Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Europe1 12.12.2023. 15:49

Guerre en Ukraine : Zelensky aux Etats-Unis en quête d'aide, la Russie dit avancer sur le front

Europe 1 avec AFP / Crédit photo : DREW ANGERER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP 15h37, le 12 décembre 2023Au 656e jour de l'invasion russe en Ukraine, le président ukrainien Volodymyr Zelensky multiplie les réunions au Congrès et à la Maison Blanche pour éviter que les Etats-Uni»»»

europe1.fr
Arab News 12.12.2023. 14:34

Ukraine: Zelensky aux Etats-Unis en quête d'aide, la Russie dit avancer sur le front

WASHINGTON: C'est le plaidoyer de la dernière chance: le président ukrainien Volodymyr Zelensky multiplie mardi les réunions, au Congrès et à la Maison Blanche, pour éviter que Washington ne coupe les vivres à son pays en guerre. Le temps presse. La Russie a donné mardi matin une nouvelle illustrat»»»

arabnews.fr
Franceinfo 12.12.2023. 07:54

Guerre en Ukraine : tout retard dans l'aide destinée à Kiev est "un rêve devenu réalité" pour Moscou, selon Volodymyr Zelensky

La visite de la dernière chance ? Le président ukrainien Volodymyr Zelensky va multiplier mardi 12 décembre les réunions, au Congrès et à la Maison Blanche, pour éviter que Washington ne coupe les vivres à son pays en guerre. Selon le dirigeant, les hésitations des Etats-Unis et des pays occidentau»»»

francetvinfo.fr
Courrier International 20.07.2023. 20:30

Conflit. L’Ukraine aurait commencé à utiliser les armes à sous-munitions fournies par Washington

Selon des informations recueillies par le “Washington Post”, l’armée de Kiev aurait utilisé pour la première fois ces armes qui leur ont été récemment fournies par les États-Unis. L’annonce de leur livraison, début juillet, avait provoqué la colère de Moscou et le malaise de certains alliés de Kiev»»»

courrierinternational.com
LCI 22.02.2023. 12:12

Guerre en Ukraine : un test de missile balistique raté par la Russie avant la visite de Joe Biden à Kiev ?

La Russie a-t-elle voulu montrer les muscles avant que Joe Biden se présente aux côtés de Volodymyr Zelensky à Kiev ? C'est en tout cas ce qu'affirment plusieurs responsables américains. Auprès de CNN, ils indiquent que Moscou a effectué un test de missile balistique intercontinental ces derniers j»»»

tf1info.fr
Le Parisien 22.02.2023. 10:19

Guerre en Ukraine : Moscou a testé un missile intercontinental avant la visite de Biden à Kiev

Signal fort ou concordance d’agenda ? La Russie a testé le lancement d’un missile balistique intercontinental à peu près au moment où le président Joe Biden était en Ukraine lundi matin. C’est ce que deux responsables américains proches du dossier ont affirmé à CNN. La chaîne américaine a d’abord r»»»

leparisien.fr
20minutes 20.02.2023. 12:52

Depuis Kiev, Joe Biden promet une nouvelle aide de 500 millions de dollars

En voyage cette semaine en Pologne, à quelques jours du premier anniversaire de l’invasion par Vladimir Poutine de son voisin ukrainien, le président américain Joe Biden s’est rendu en surprise à Kiev, réitérant ainsi son soutien « indéfectible » à son allié ukrainien. Sur place, l’Américain a prom»»»

20minutes.fr
Paris Match 20.02.2023. 12:50

En images : l'émouvante accolade de Joe Biden et Volodymyr Zelensky à Kiev

Le président américain Joe Biden était ce lundi matin en Ukraine afin d'afficher son soutien au pays en guerre depuis un an. Le président américain Joe Biden a effectué une visite surprise à Kiev lundi, promettant de nouveaux armements et un soutien "indéfectible" à son allié ukrainien, à quelques »»»

parismatch.com
La Croix 21.12.2022. 21:57

Guerre en Ukraine : Biden promet à Zelensky de « renforcer » son soutien

En recevant le président ukrainien Volodymyr Zelensky mercredi 21 décembre à Washington, Joe Biden a déclaré vouloir renforcer le soutien des États-Unis à l’Ukraine. Parmi cette aide, l’armée ukrainienne pourrait bénéficier du système de défense antiaérienne américain Patriot. Lors d’une rencontre »»»

la-croix.com
Le Figaro 21.12.2022. 17:29

Guerre en Ukraine : à quoi va servir le système antimissile Patriot que les États-Unis vont fournir à Kiev ?

FOCUS - La livraison d'une batterie Patriot permettra à l'Ukraine de mieux se protéger des frappes russes, même si son impact sur le conflit ne devrait pas être décisif. Volodymyr Zelensky a finalement obtenu gain de cause. Malgré les demandes pressantes du président ukrainien, le Pentagone rechign»»»

lefigaro.fr
Telquel 21.12.2022. 10:55

Guerre en Ukraine : Zelensky attendu à Washington aujourd’hui pour une visite déjà historique

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, qui n’a pas quitté son pays depuis l’invasion par la Russie le 24 février 2021, sera reçu ce mercredi 21 décembre à la Maison Blanche par Joe Biden avant de s’adresser au Congrès américain, lors d’une visite déjà historique. Cette visite souligne que les É»»»

telquel.ma
Tunisie Focus 21.12.2022. 09:14

Le président ukrainien se rend à Washington Actualités Tunisie Focus

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, qui n’a pas quitté son pays depuis l’invasion par la Russie le 24 février, sera reçu mercredi à la Maison Blanche par Joe Biden avant de s’adresser au Congrès américain, lors d’une visite d’ores et déjà historique. Cette visite souligne que les Etats-Unis »»»

tunisiefocus.com
Le Point 21.12.2022. 08:24

Zelensky attendu à Washington mercredi pour une visite déjà historique

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, qui n'a pas quitté son pays depuis l'invasion par la Russie le 24 février, sera reçu mercredi à la Maison-Blanche par Joe Biden avant de s'adresser au Congrès américain, lors d'une visite d'ores et déjà historique. Cette visite souligne que les États-Unis »»»

lepoint.fr
L'Express 19.10.2022. 09:36

Guerre en Ukraine : la Russie s'apprête à évacuer la population de Kherson

Face à l'avancée des troupes ukrainiennes, les Russes reculent encore. Mardi 18 octobre, le général russe Sergueï Sourovikine, chargé des opérations en Ukraine depuis dix jours, a annoncé sur la chaîne Rossiya 24 que la population de la ville de Kherson allait être évacuée. Capitale de la région ép»»»

lexpress.fr
L'Opinion 14.04.2022. 07:28

Guerre en Ukraine: Joe Biden annonce une nouvelle aide militaire massive

Washington apporte un soutien massif à l’Ukraine afin de l’aider à lutter efficacement contre l’offensive de la Russie attendue dans l’est du pays. Comme le rapporte BFMTV, mercredi 13 avril, le président américain Joe Biden a annoncé une nouvelle aide militaire de 800 millions de dollars, après so»»»

lopinion.fr
RTL 22.02.2022. 06:38

Crise ukrainienne : pourquoi les États-Unis multiplient les efforts pour éviter une invasion russe

Le monde est inquiet. La tension entre l’Ukraine et la Russie monte d'un cran jour après jour. Et les États-Unis sont très actifs depuis le début de la crise, alertant très tôt que la situation devenait inquiétante, au point que l’Ukraine a été jusqu'à reprocher à Washington d’être trop alarmiste. »»»

rtl.fr
Al Manar 14.02.2022. 07:37

Ukraine : Zelensky invite Biden à se rendre à Kiev «dans les prochains jours»

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a invité le chef d’Etat américain Joe Biden à Kiev, et ce lors d’une conversation téléphonique le 13 février. Une visite qui témoignerait selon le président ukrainien du soutien de Washington face au présumé risque d’une invasion russe. De son côté, Moscou »»»

french.almanar.com.lb
Maliweb 07.12.2021. 13:10

Biden et Poutine en sommet virtuel pour désamorcer la crise autour de l’Ukraine

Joe Biden et Vladimir Poutine se retrouvent mardi pour un sommet virtuel en pleine escalade autour de l’Ukraine, la Russie, suspectée de préparer une invasion, accusant en retour ses rivaux occidentaux de menacer sa sécurité. Les présidents américain et russe se sont vus en personne en juin à Genèv»»»

maliweb.net
RTBF 04.12.2021. 07:46

La Russie prépare une offensive contre l’Ukraine impliquant jusqu’à 175.000 hommes

La Russie prépare une offensive contre l’Ukraine impliquant jusqu’à 175.000 soldats dès l’an prochain, affirme vendredi le Washington Post, rejoignant les craintes de Kiev quant à une telle éventualité. Moscou se prépare à lancer "100 bataillons composés de groupes tactiques avec un effectif estimé»»»

rtbf.be
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Text

280 characters remaining