Palestine:Gaza: Le cessez-le-feu vacille après des attaques ...
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Palestine:Gaza: Le cessez-le-feu vacille après des attaques ...
Par AlAhed avec agences L'armée d’occupation «israélienne» mène, depuis mardi, des frappes meurtrières dans la bande de Gaza, ce qui constitue de toute évidence une violation manifeste de l’accord de cessez-le-feu entré en vigueur le 10 octobre. «Israël» accuse le Hamas, qui dément, d'avoir attaqué»»»
Au moins 50 morts dont des enfants à Gaza après de nouvelles frappes israéliennes
Au moins 50 personnes ont été tuées à Gaza dans des frappes israéliennes mercredi. La Défense civile à Gaza a annoncé mercredi la mort d’au moins 50 Palestiniens dans , quelques heures après que le président Donald Trump a assuré que « rien » ne compromettrait l’accord de cessez-le-feu qu’il a négo»»»
Au moins 30 personnes tuées dans des frappes israéliennes dans le territoire palestinien, selon la Défense civile
La Défense civile dans la bande de Gaza a indiqué qu’au moins 30 personnes avaient été tuées dans des frappes israéliennes dans le territoire palestinien, selon un bilan annoncé dans la nuit de mardi à mercredi. « Au moins 30 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres blessées à la suite des »»»
L’occupation attaque la bande de Gaza sur ordre de Netanyahu, et le Hamas appelle les médiateurs à la désescalade
Au 18e jour de la mise en œuvre de l’accord de cessez-le-feu dans la bande de Gaza, une source importante du Hamas a déclaré que « l’occupation fait obstruction à l’enquête et que son récit du ralentissement de la résistance est faux ». Il a déclaré à la chaine satellitaire qatarie Al Jazeera que «»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment