France: à son procès en appel, Marine Le Pen peine à contester un «système» de détournement de fonds
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
France: à son procès en appel, Marine Le Pen peine à contester un «système» de détournement de fonds
Au premier jour de son interrogatoire devant la cour d’appel de Paris, Marine Le Pen a fermement rejeté mardi 20 janvier l’idée d’un « système » de détournement de fonds européens visant à financer le Front national. Entendue pendant quatre heures, la cheffe de file du parti d'extrême droi ... »»»
Procès en appel des assistants du FN : Marine Le Pen « conteste l’idée d’un système »
Marine Le Pen est rentrée dans la première chambre civile de la Cour d’appel de Paris ce mardi un bon quart d’heure avant le début de l’audience. Installée seule, au premier rang, avant d’être rejointe par ses deux avocats. Il est 13h30 quand elle s’avance vers le pupitre blanc, manches de veste re»»»
Procès des assistants du FN : Marine Le Pen récuse tout « système » devant la cour d'appel
Marine Le Pen a nié mardi l'existence d'un « système généralisé » de détournement de fonds au bénéfice du Front national lors de son interrogatoire devant la cour d'appel de Paris. Condamnée en première instance à cinq ans d'inéligibilité, la députée a tenté de justifier au cas par cas les contrats»»»
« Beaucoup de choses auraient pu se dérouler de manière plus rigoureuse » : Marine Le Pen esquive les coups et fait profil bas à son procès
Comme dans un lever de rideau judiciaire, le député européen Nicolas Bay, son ancien assistant parlementaire Timothé Houssin (aujourd’hui député de l’Eure) et son collègue à l’Assemblée Julien Odoul, qui fut en 2015 l’assistant de l’eurodéputée Mylène Troszczynski – qu’il n’a jamais côtoyée autreme»»»
A son procès en appel, Marine Le Pen nie être la cheffe d’orchestre d’un « système » - l'Opinion
Les faits - Marine Le Pen a comparu mardi à la barre, au cinquième jour du procès en appel des assistants parlementaires du Front national. En première instance, elle avait été condamnée par le tribunal correctionnel de Paris à quatre ans d’emprisonnement, dont deux ferme sous bracelet électronique»»»
Procès du RN : Marine Le Pen au cœur du "système" ? Ce mail vieux de dix ans qui refait surfasse et fragilise la défense de la cheffe du RN
L’enquête a permis de découvrir un mail particulièrement compromettant pour Marine Le Pen. Lors de son audition, ce mardi 20 janvier, la dirigeante du parti d’extrême droite a dû s’expliquer sur cet échange daté de juin 2014. À la barre du procès des assistants parlementaires européens du RN, un éc»»»
"Il était compliqué de dire non à Jean-Marie Le Pen" : ce qu'il faut retenir de la défense de Marine Le Pen lors de son procès en appel
Marine Le Pen a été entendue, ce mardi 20 janvier, lors du procès en appel à Paris des assistants parlementaires du Front national. La patronne du RN joue actuellement sa candidature à la présidentielle de 2027. Une prestation capitale pour son avenir politique. Marine Le Pen a été appelée à la bar»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment