Venezuela : Donald Trump annonce des frappes américaines et la capture de Nicolas Maduro
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Venezuela : Donald Trump annonce des frappes américaines et la capture de Nicolas Maduro
Le président américain Donald Trump a annoncé samedi que les forces armées des États-Unis avaient mené une « attaque de grande envergure » contre le Venezuela et capturé puis exfiltré le président vénézuélien Nicolas Maduro, ainsi que son épouse, à l’issue d’une opération militaire ciblant notammen»»»
Le Venezuela appelle l’ONU à agir contre une possible intervention armée des Etats-Unis sur son sol
Le Venezuela a appelé, vendredi 10 octobre, à empêcher le « crime international » commis contre lui par les Etats-Unis devant le Conseil de sécurité de l’ONU, recevant toutefois un soutien mitigé de la plupart des Etats membres. « Le temps est venu pour le Conseil de sécurité de remplir son mandat »»»
Face à la « menace » américaine | Le Venezuela tente de rallier des soutiens à l’ONU
(Nations unies) Le Venezuela a plaidé sa cause vendredi devant le Conseil de sécurité de l’ONU qu’il a appelé à empêcher le « crime international » commis contre lui par les États-Unis, recevant toutefois un soutien mitigé de la plupart des États membres. « Le temps est venu pour le Conseil de sécu»»»
Maria Corina Machado, figure de l’opposition vénézuélienne, reçoit le Nobel de la paix
Le prix Nobel de la paix a été attribué à Maria Corina Machado, opposante de longue date au régime vénézuélien. Surnommée la « libératrice », elle vit aujourd’hui dans la clandestinité dans un pays que le comité Nobel décrit comme un « État autoritaire brutal ». Dans une vidéo transmise par son équ»»»
MondeCaracas dénonce l'"escalade des agressions" américaines, l’ONU se réunit en urgence ce vendredi après-midi
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Plus Une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU se tiendra vendredi après-midi à New York à la demande de Caracas qui dénonce l'"escalade des agressions" des États-Unis et leur déploiement de navires de guerre dans les»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment