Hanouna et Garrido vous interdisent de parler d’un « lobby juif »
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Hanouna et Garrido vous interdisent de parler d’un « lobby juif »
En 2013 et 2014, Panamza exposait son engagement pro-israélien. En 2016, Panamza soulignait sa contribution à la mise en scène d'un personnage de film d'animation représentant un grotesque musulman palestinien, misogyne et homosexuel. En 2017, Panamza révélait son soutien financier au mouvement isl»»»

Conflit israléo-palestinien : Estrosi se justifie après avoir fait hisser le drapeau israélien sur sa mairie de Nice
Appui inconditionnel d'Israël, le maire (ex-LR) explique qu'il pavoise son hôtel de ville d'un drapeau étranger dès qu'un «acte de terrorisme est commis envers une grande démocratie». Il assume cette claire marque de soutien. En faisant hisser le drapeau israélien sur sa mairie de Nice (Alpes-Marit»»»


Des députés plaident pour que Julian Assange ait le droit d’asile en France
Afin d’échapper aux poursuites des États-Unis qui veulent obtenir son extradition de Grande-Bretagne, des députés ont plaidé, ce mardi, pour que le fondateur de WikiLeaks Julian Assange bénéficie de « l’asile politique » en France. Une proposition de résolution a été signée par une quarantaine d’él»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment