Guerre en Ukraine | Les pourparlers à Abou Dhabi se sont tenus dans un « esprit constructif », selon le Kremlin
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Guerre en Ukraine | Les pourparlers à Abou Dhabi se sont tenus dans un « esprit constructif », selon le Kremlin
(Moscou) Les pourparlers entre délégations russe, ukrainienne et américaine, qui ont eu lieu la semaine dernière à Abou Dhabi, se sont tenus « dans un esprit constructif », a assuré lundi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Mais « il serait erroné d’escompter des résultats significatifs aprè»»»
Russie:Pourparlers sur l’Ukraine: «Un travail très sérieux r...
Par AlAhed avec AFP Les pourparlers entre délégations russe, ukrainienne et américaine, qui ont eu lieu la semaine dernière à Abou Dhabi, se sont tenus «dans un esprit constructif», a assuré lundi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Mais «il serait erroné de compter sur des résultats signifi»»»
Ukraine : «Un travail très sérieux reste encore à faire» pour parvenir à un règlement du conflit, affirme le Kremlin
Les pourparlers entre délégations russe, ukrainienne et américaine, qui ont eu lieu à Abou Dhabi, se sont tenus «dans un esprit constructif», a affirmé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Cependant, «il serait erroné de compter sur des résultats significatifs à la suite de ces premiers conta»»»
Guerre en Ukraine : les pourparlers sur l'Ukraine à Abou Dhabi se sont tenus dans un "esprit constructif", d'après le Kremlin
Les discussions avancent mais la fin du conflit n'est pas pour tout de suite. Les pourparlers entre délégations russe, ukrainienne et américaine, qui ont eu lieu à Abou Dhabi, se sont tenus "dans un esprit constructif", a affirmé lundi 26 janvier le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Mais "il »»»
Les pourparlers sur l'Ukraine à Abou Dhabi se sont tenus dans un «esprit constructif»
Les pourparlers entre délégations russe, ukrainienne et américaine, qui ont eu lieu la semaine dernière à Abou Dhabi, se sont tenus «dans un esprit constructif», a assuré lundi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Mais «il serait erroné d'escompter des résultats significatifs après ces premie»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment