Afrique du Sud: le gouvernement lance la révision de sa politique de justice économique
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Afrique du Sud: le gouvernement lance la révision de sa politique de justice économique
Le ministre sud-africain des Télécommunications vient de demander à l'autorité de régulation nationale de revenir sur la règle contraignant toute entreprise étrangère qui souhaite s'implanter en Afrique du Sud à céder 30% de ses capitaux à des populations locales historiquement désavantagées. Une d»»»
Donald Trump vante Starlink, Bill Gates donne 200 milliards et la peur gagne les tours de contrôle
Même après trois mois d’outrances de la Maison-Blanche, j’ai eu du mal à croire à ce summum de cynisme mercantile, à ces mœurs de butors mafieux censés représenter la politique commerciale des États-Unis. Et pourtant… Cette enquête du Washington Post révèle que des dizaines de pays pauvres, de crai»»»
Exportation d’électricité aux États-Unis | Doug Ford impose une surtaxe de 25 %
(Ottawa) L’Ontario met sa menace à exécution en imposant une surtaxe de 25 % sur les exportations d’électricité qui alimentent quelque 1,5 million de foyers et entreprises dans les États du Michigan, de New York, et du Minnesota. Cette mesure va rapporter 400 000 $ par jour dans les coffres de l’On»»»
États-Unis | Donald Trump veut faciliter l’accès à la citoyenneté les fermiers sud-africains blancs
Sur son réseau Truth social, le président américain a évoqué vendredi le traitement «horrible» subi par les agriculteurs immigrés aux États-Unis. Il n’a toutefois pas précisé si la mesure serait réservée aux Afrikaners Donald Trump a déclaré vendredi 7 mars 2025 faciliter l’accès à la citoyenneté a»»»
États-Unis : Donald Trump veut faciliter l'accès à la citoyenneté pour tout fermier sud-africain
Sur son réseau Truth social, le président américain a évoqué vendredi le traitement «horrible» subi par les agriculteurs immigrés aux États-Unis. Il n’a toutefois pas précisé si la mesure serait réservée aux Afrikaners. Donald Trump a déclaré vendredi 7 mars 2025 faciliter l'accès à la citoyenneté »»»
Donald Trump annonce faciliter l’accès à la citoyenneté américaine aux fermiers sud-africains
L’Afrique du Sud a affirmé qu’elle refusait de s’engager dans « une diplomatie contre-productive du mégaphone » avec les Etats-Unis. M. Trump avait déjà créé par décret une procédure d’asile pour les « réfugiés afrikaners », descendants des colons européens. Dénonçant un traitement « horrible » par»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment