Somalie : Washington suspend son aide humanitaire et dénonce des détournements
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Somalie : Washington suspend son aide humanitaire et dénonce des détournements
L’administration du président américain Donald Trump affirme appliquer une politique de tolérance zéro face au gaspillage, au vol et au détournement de l’aide internationale en Somalie. Le département d’État américain a annoncé la suspension immédiate de tous les programmes d’aide en cours, à la su»»»
États-Unis | Des applications pour localiser la police de l’immigration retirées de l’AppStore
(Washington) Apple a retiré jeudi de son magasin d’applications AppStore plusieurs applications mobiles utilisées pour signaler anonymement les déplacements de la police de l’immigration américaine (ICE), institution au cœur de la politique d’expulsion massive menée par Donald Trump. Ces applicatio»»»
« Il ne reverra plus la lumière du jour en homme libre » : la ministre américaine de la Justice requiert la « peine maximale » pour le meurtre d’une réfugiée ukrainienne
Le meurtre d’Iryna Zarutska, 23 ans, continue de faire réagir aux États-Unis. Sur X, la ministre de la Justice Pam Bondi est revenue sur les faits qui se sont déroulés le 22 août dernier dans un tramway de Charlotte. Tout comme la droite américaine - qui dénonce un laxisme démocrate -, elle écrit :»»»
Melania Trump sort la petite robe noire pour accompagner Donald Trump au théâtre, leur soirée perturbée : « Violeur ! »
EN IMAGES - Mercredi 11 juin, Melania et Donald Trump ont assisté à la première représentation des « Misérables » au Kennedy Center de Washington. Une présence qui n’a pas été appréciée de tous les spectateurs, qui avaient pris leur billet avant que le président ne mette la main sur la mythique sal»»»
Expulsé à tort, un Salvadorien ramené aux États-Unis | TF1 INFO
La fin de trois mois de bataille judiciaire. Un immigré salvadorien, que l'administration Trump se disait dans l'incapacité de ramener malgré son expulsion "par erreur" au Salvador en mars, a été reconduit aux États-Unis. Il devra répondre d'accusations de trafic de migrants, a annoncé vendredi la »»»
La grâce présidentielle de Trump suscite colère, indignation et exaltation
60620 Minutes avec AFP Publié le 21/01/2025 à 22h39 • Mis à jour le 21/01/2025 à 22h43 L'essentielDonald Trump a gracié 1.270 condamnés de l’assaut du Capitole et arrêté les poursuites contre plusieurs centaines d’accusés.La mesure a suscité une forte indignation chez les victimes et les élus démoc»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment