États-Unis : la rue gronde après la mort d'un Américain tué par des agents fédéraux

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Africa News Repubblica del Congo 3h

États-Unis : la rue gronde après la mort d'un Américain tué par des agents fédéraux

Bravant le froid glacial, des dizaines d'habitants de Minneapolis, de New York, de Californie et d'autres villes ont battu le pavé samedi pour crier leur ras-le bol et leur colère suite à la mort d'Alex Pretti, un citoyen américain et infirmier, tué par les agents des services des douanes et de la »»»

fr.africanews.com
RFI Francia 22.09.2025. 06:06

Donald Trump et le système judiciaire: les démocrates américains parlent d'un «chemin vers la dictature»

C'est un nouveau cran franchi par Donald Trump dans le bras de fer qui l'oppose au système judiciaire américain. Furieux de ne pas voir avancer plus rapidement les enquêtes lancées contre plusieurs de ses adversaires politiques, le président républicain demande à sa ministre d'accélérer les procédu»»»

rfi.fr
RTBF Belgio 21.09.2025. 12:13

Amérique du NordDonald Trump exhorte le ministère de la Justice à agir contre des adversaires politiques

Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes "Justice doit être faite, maintenant!": Donald Trump a mis la pression samedi sur le ministère de la Justice pour qu'il poursuive des adversaires politiques, dont deux sont accusés de fraude. Le président américain multiplie les »»»

rtbf.be
20minutes Francia 21.09.2025. 10:32

Trump exhorte le ministère de la Justice à agir contre les Démocrates

31020 Minutes avec AFP Publié le 21/09/2025 à 09h33 • Mis à jour le 21/09/2025 à 10h23 Un pressing digne du grand Marcelo Bielsa. Donald Trump a mis la pression sur le ministère de la Justice samedi pour qu’il poursuive ses adversaires politiques, dont deux sont accusés de fraude. « Justice doit êt»»»

20minutes.fr
Le Figaro Francia 26.08.2025. 07:55

Mexique : le narcotrafiquant «El Mayo» «mourra en prison», se réjouit la ministre américaine de la Justice

Le narcotrafiquant mexicain Ismael «Mayo» Zambada Garcia était le cofondateur du cartel de Sinaloa. Il encourt dorénavant la réclusion criminelle à perpétuité et va se voir privé de 15 milliards de dollars sur son immense fortune. La ministre américaine de la Justice Pam Bondi est allée en personne»»»

lefigaro.fr
Le Monde Francia 30.07.2025. 08:12

Etats-Unis : le Sénat valide la nomination d’Emil Bove, ancien avocat de Donald Trump, comme juge d’une cour d’appel fédérale

Aux Etats-Unis, le Sénat, à majorité républicaine, a approuvé, mardi 29 juillet au soir, la nomination d’Emile Bove, l’un des anciens avocats de Donald Trump, comme juge d’une cour d’appel fédérale, malgré les vives critiques sur ce choix. Il n’a recueilli que 50 des 53 voix des élus républicains –»»»

lemonde.fr
La Presse Canada 26.04.2025. 02:47

Protection des sources journalistiques | Le Département de la Justice veut pouvoir assigner à comparaître les médias

(Washington) Le Département de la Justice s’apprête à sévir contre les fuites d’informations vers les médias, autorisant les procureurs à délivrer des assignations à comparaître aux organes de presse dans le cadre d’enquêtes sur les fuites, à délivrer des mandats de perquisition si nécessaire et à »»»

lapresse.ca
RTL Francia 25.04.2025. 22:22

États-Unis : Luigi Mangione, tueur présumé d'un PDG, plaide non coupable d'homicide

Luigi Mangione a plaidé non coupable d'homicide, vendredi 25 avril, devant un tribunal fédéral de Manhattan. Il est accusé d'avoir assassiné en décembre 2024 à New York le patron du plus gros assureur santé américain pour se venger des dérives de ce secteur. Pam Bondi, ministre américaine de la Jus»»»

rtl.fr
LCI Francia 21.04.2025. 17:10

VÉRIF' - Un homme expulsé à tort des États-Unis a-t-il le nom d'un gang "tatoué sur les phalanges" ? | TF1 INFO

"Voici la main de l'homme que les Démocrates estiment devoir être rapatrié aux États-Unis, car c'est une personne si noble et si innocente. Ils ont affirmé qu'il n'était pas membre du MS-13, même s'il a le MS-13 tatoué sur les phalanges." Donald Trump a publié sur ses réseaux sociaux un cliché de l»»»

tf1info.fr
Le Parisien Francia 06.04.2025. 21:46

L’administration Trump va requérir la peine de mort « chaque fois que possible », réaffirme la ministre de la Justice

La ministre américaine de la Justice persiste et signe. Pam Bondi a défendu dimanche sa décision de requérir la peine de mort contre Luigi Mangione, l’assassin présumé d’un patron de l’assurance santé, réaffirmant que l’administration Trump le ferait « chaque fois que ce sera possible ». « Les inst»»»

leparisien.fr
Maliweb Mali 14.02.2025. 17:09

Immigration: le maire de New York prêt à collaborer davantage avec Trump

Le maire de New York a affirmé jeudi vouloir collaborer davantage avec l’administration Trump en matière d’immigration, se disant notamment prêt à ouvrir les portes de la prison de Rikers Island aux agents fédéraux, quitte à fragiliser le statut de “sanctuaire” de la mégalopole. L’édile Eric Adams »»»

maliweb.net
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.