AfriqueNigeria : 100 écoliers libérés après leur kidnapping, 165 sont toujours aux mains de leurs ravisseurs
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
AfriqueNigeria : 100 écoliers libérés après leur kidnapping, 165 sont toujours aux mains de leurs ravisseurs
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Plus de deux semaines après leur enlèvement en pleine nuit dans leur dortoir scolaire, une partie des élèves d’une école catholique du centre-nord du Nigeria ont été libérés et reçus lundi par le gouverneur de l’Etat de Niger ava»»»
Nigeria : 100 écoliers kidnappés libérés, selon la présidence et une source onusienne
Un groupe de 100 élèves enlevés dans une école catholique de l’ouest du Nigeria a été libéré, ont annoncé dimanche 7 décembre une source onusienne et la présidence nigériane. 165 personnes sont toujours présumées otages. Ce kidnapping de masse est l’un des nombreux qui secouent régulièrement le pay»»»
Au Nigeria, 100 écoliers kidnappés enlevés le 21 novembre ont été libérés
Cent des 303 élèves et 12 enseignants enlevés le 21 novembre du pensionnat catholique Saint Mary, dans l'ouest du Nigeria, ont été libérés, ont annoncé dimanche une source onusienne et la présidence nigériane. On reste sans nouvelles des quelque 165 personnes toujours présumées otages.&nb»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment