Mobilisation du 18 septembre : Jean-Luc Mélenchon estime qu'Emmanuel Macron est responsable du "chaos" et appelle à son "départ"
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Mobilisation du 18 septembre : Jean-Luc Mélenchon estime qu'Emmanuel Macron est responsable du "chaos" et appelle à son "départ"
Le fondateur de La France insoumise s'est exprimé depuis Marseille. "Le président [Emmanuel Macron], c'est lui le chaos, et tout ce qu'il y a eu en ce moment est le résultat de son action à lui, pas la mienne", a lancé Jean-Luc Mélenchon, jeudi 18 septembre, lors d'une journée de mobilisation natio»»»


Manifestations du 18 septembre : Manuel Bompard espère « une rupture avec la politique macroniste »
La journée de mobilisation s’annonce importante jeudi 18 septembre. À cette occasion, Manuel Bombard, le coordinateur national de la France insoumise, espère que les manifestants pourront « augmenter la pression et le rapport de force » pour obtenir « une rupture avec la politique macroniste ». Inv»»»


Philippe Caverivière : "Avec Emmanuel Macron, l'opposition peut ressortir les mêmes fiches tous les trois mois"
Ce mardi 16 septembre, Thomas Sotto recevait le député de Marseille et coordinateur de La France insoumise, Manuel Bompard. L'occasion pour notre humoriste Philippe Caverivière d'aborder avec lui le climat politique actuel et les tractations menées par le Premier ministre fraîchement nommé, Sébasti»»»


France – Algérie : la colère de Jean-Luc Mélenchon contre Macron
Après Ségolène Royal, c’est au tour de Jean-Luc Mélenchon de s’exprimer sur l’escalade des tensions entre l’Algérie et la France provoquée par les nouvelles mesures anti-algériennes du président Emmanuel Macron. Dans un long article publié ce samedi 9 août sur son blog, le chef de La France Insoumi»»»


La France Insoumise menace de destituer Emmanuel Macron
Les insoumis menacent de «destituer» le président Français Emmanuel Macron, s’il ne nomme pas Lucie Castets, la candidate du NFP à Matignon. Une initiative que ne suivent pas les autres partis de l’alliance de gauche. Emmanuel Macron, qui refuse de nommer la candidate du NFP, Lucie Castets, à Matig»»»


Les macronistes espèrent encore "dépasser la gauche" à l'Assemblée
Deuxième force à l'Assemblée, le camp présidentiel martelait mercredi sa volonté de "s'élargir" à droite comme à gauche pour "dépasser numériquement" le Nouveau Front populaire, quitte pour certains macronistes à laisser Matignon à un membre des Républicains. Même si elle arrivée en tête des législ»»»


Les ambitions de Rima Hassan, la nouvelle tête d’affiche des Insoumis
Inconnue du grand public il y a encore quelques mois, la militante propalestinienne occupe désormais le devant de la scène politique. Cela pourrait continuer au-delà des élections européennes. Ses deux mains se joignent en signe de gratitude tandis qu’un vaste sourire illumine son visage. Jeudi 23 »»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment