Mendicité électronique: le ministère de la Solidarité et de l’Insertion sociale appelé à renforcer le cadre législatif
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Mendicité électronique: le ministère de la Solidarité et de l’Insertion sociale appelé à renforcer le cadre législatif
Lors de la séance hebdomadaire de questions orales tenue ce lundi 24 novembre 2025 à la Chambre des représentants, la problématique de la mendicité électronique s’est invitée au cœur des débats. Ce phénomène, qui prend de plus en plus d’ampleur sur les réseaux sociaux particulièrement sur TikTok, s»»»
Au Maroc, des régions sans Internet
La faiblesse du réseau Internet et du débit dans les zones rurales et montagneuses et dans la province de Khénifra en particulier préoccupent la députée Saadia Amahzoune, du groupe du Rassemblement national des indépendants (RNI) à la Chambre des représentants, qui a adressé une question écrite au »»»
Hôpitaux : près de 2 millions de rendez-vous accordés sur la plateforme "Mawiidi" en 2022
Un total de 1.914.338 rendez-vous a été accordé dans les hôpitaux publics en 2022 via la plateforme numérique "Mawiidi", a indiqué, lundi à la Chambre des représentants, le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb. En réponse à une question sur « les longs délais de prise »»»
LE MAROC ACCEPTE LES OBSERVATIONS DES ORGANISATIONS ÉTRANGÈRES MAIS REFUSE LEURS MAUVAISES EXPLOITATIONS
HIBAPRESS-RABAT-COMMUNIQUÉ Le ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi a affirmé à Rabat, que le Maroc accepte les observations des Organisations étrangères des Droits de l’Homme mais refuse une exploitation de mauvaise foi de leurs rapports. Dans une réponse à une question orale sur ”les pratiques»»»
Le Maroc accepte les remarques des organisations étrangères des droits de l’Homme mais refuse l’instrumentalisation de leurs rapports (ministre de la justice)
Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a affirmé, lundi à Rabat, que le Maroc accepte les observations des organisations étrangères des droits de l’Homme mais refuse une exploitation de mauvaise foi de leurs rapports.Dans une réponse à une question orale sur ”les pratiques de certaines organi»»»
Le Maroc accepte les remarques des organisations étrangères des droits de l'Homme mais ...
Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a affirmé, lundi à Rabat, que le Maroc accepte les observations des organisations étrangères des droits de l'Homme mais refuse une exploitation de mauvaise foi de leurs rapports. Dans une réponse à une question orale sur ''les pratiques de certaines orga»»»
Le RNI, le PAM et le PI bien partis pour constituer une majorité confortable à la Chambre des conseillers
C’est aujourd’hui que commence la campagne électorale pour l’élection des 120 membres de la Chambre des conseillers. Débutant le 28 septembre pour se prolonger jusqu’au lundi 4 octobre à minuit, cette campagne ciblera quelques 84.327 grands électeurs issus des différents collèges électoraux. La pér»»»
L'Istiqlal dispose de la communauté partisane la plus dynamique sur internet
Plus de 786 millions de personnes auront été touchées lors de la campagne électorale, ce qui revient à ce que chaque Marocain ayant accès à internet se sera arrêté sur plus de 31 publications concernant un parti politique. La campagne électorale de 2021 a eu lieu dans un contexte particulier, marqu»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment