Royal Air Maroc inaugure sa nouvelle ligne directe Casablanca–Es-Smara
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Royal Air Maroc inaugure sa nouvelle ligne directe Casablanca–Es-Smara
Le vol inaugural de la liaison Casablanca–Es-Smara a été opéré lundi par Royal Air Maroc (RAM) au départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca marquant une nouvelle étape dans le renforcement du maillage économique et de la connectivité du Royaume. S’exprimant dans une allocution pro»»»
L’Inspecteur Général des FAR s’entretient avec le Chef d’Etat-Major de l’Armée de terre rwandaise
Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, le Général de Corps d’Armée Mohammed Berrid, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, a reçu, mardi au siège de l’Etat-Major Général des FAR, le Général de Division Vincen»»»
Transport aérien : Royal Air Maroc renforce la connectivité nationale
En reliant désormais Casablanca à Es-Smara, Royal Air Maroc consolide son rôle d’acteur du développement territorial et de l’intégration nationale. Fruit d’une coordination exemplaire entre plusieurs institutions, cette nouvelle ligne directe traduit la volonté du Royaume d’accompagner l’essor écon»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment