« Il squatte, il fait ch… » : sur la route des vacances, la frustration des automobilistes aux bornes de recharge électrique

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Le Parisien Francia 8h

« Il squatte, il fait ch… » : sur la route des vacances, la frustration des automobilistes aux bornes de recharge électrique

Anciens contre modernes. Vieux monde contre nouveau monde. Voitures thermiques contre véhicules à batteries. Les deux partagent encore les embouteillages mais aussi… les files d’attente, au moment de faire le plein de carburant ou d’électricité à l’occasion de ce week-end de chassé-croisé sur les r»»»

leparisien.fr
Les Echos Francia 30.05. 06:35

Vinci a finalisé l'acquisition de Fletcher Construction en Nouvelle-Zélande

PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le groupe de BTP et de concessions Vinci a annoncé vendredi que sa filiale Vinci Construction avait finalisé l'acquisition de Fletcher Construction, filiale du groupe néo-zélandais Fletcher Building. Les modalités financières de l'opération n'ont pas été dévoilé ... »»»

investir.lesechos.fr
Independant Mali 01.07.2024. 16:27

VIDÉO. Saviez-vous qu’il était possible d’observer La Joconde et d’autres œuvres célèbres dans cette ville des Pyrénées-Orientales ?

À l’espace Max-Havart du Boulou, dans les Pyrénées-Orientales, permet d’accéder à des œuvres exceptionnelles. On vous explique comment. "Micro-Folie c’est un dispositif qui émane du ministère de la Culture qui sert à démocratiser l’accès à la culture et permet aux usagers d’avoir accès aux plus gra»»»

lindependant.fr
Ouest France Francia 14.05.2024. 19:35

Il invente ce drôle de véhicule gonflable et remporte la médaille d’or au concours Lépine 2024

Benoît Payard, fondateur de la marque AirNAM, a décroché la médaille d’or au concours Lépine, vendredi 10 mai 2024, avec un véhicule gonflable. Il dispose de deux places et permet d’effectuer de petits trajets. Il pourrait être commercialisé en 2025 aux professionnels, avant d’être disponible à tou»»»

ouest-france.fr
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.