La Serbie en proie “à des scènes de guerre civile”
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
La Serbie en proie “à des scènes de guerre civile”
La crise politique et sociale qui secoue la Serbie depuis neuf mois suite à la mort de 16 personnes dans l’effondrement de l’auvent de la gare de Novi Sad a pris une tournure violente. Deux soirs de suite, partisans du parti au pouvoir et opposants se sont affrontés dans de plusieurs villes. Jeudi »»»

En Serbie, le mouvement de contestation touché par la violence sous l’effet des provocations du pouvoir
Longtemps totalement pacifique, le mouvement de protestation anticorruption qui secoue la Serbie depuis près de neuf mois est en train de basculer dans la violence, sous l’effet des provocations de hooligans envoyés par le pouvoir dans les rues pour en découdre avec les opposants. Jeudi 14 août au »»»

En Serbie, deuxième soirée de heurts entre manifestants et partisans du pouvoir
Les opposants au parti nationaliste du président Vucic et ses partisans s'affrontent depuis deux soirées consécutives dans plusieurs villes serbes. Des dizaines de personnes ont été blessées If you are a human, ignore this field Des violences entre manifestants et partisans du président nationalist»»»

Serbie | Deuxième soirée d’affrontements entre manifestants et partisans du gouvernement
(Belgrade) Des violences entre manifestants et partisans du président nationaliste serbe Aleksandar Vucic ont éclaté jeudi pour le deuxième soir de suite en Serbie, les deux camps s’accusant de chercher à envenimer le mouvement de contestation et la crise politique qui secouent le pays depuis des m»»»


Serbie : les manifestations dégénèrent en heurts entre opposants et partisans d'Aleksandar Vuciv
Des manifestants ont dégradé jeudi soir les locaux du parti nationaliste du président Aleksandar Vuvic, au cours de nouveaux rassemblements organisés dans une trentaine de villes en Serbie. La veille, des affrontements entre opposants et partisans du parti au pouvoir avaient fait des dizaines »»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment