Bande de Gaza : Donald Trump assure qu’Israël est prêt à s’engager pour un cessez-le-feu de 60 jours
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Bande de Gaza : Donald Trump assure qu’Israël est prêt à s’engager pour un cessez-le-feu de 60 jours
Le président américain a appelé le Hamas à accepter une « ultime proposition » de cessez-le-feu, qui lui sera bientôt présentée, après avoir affirmé qu’Israël avait accepté d’en finaliser les termes. De nouveaux bombardements et tirs israéliens ont tué, mardi, 20 personnes, d’après la défense civil»»»

RDC : le président de la République a reçu l’original de l’Accord de paix signé à Washington
De retour de Washington aux États-Unis d’Amérique où elle a signé l’Accord de paix, au nom de la République Démocratique du Congo, la ministre d’État aux Affaires étrangères, Mme Thérèse Kayikwamba et les experts de la Présidence ayant travaillé sur ce dossier, ont été reçus, le 30 juin 2025 au Pal»»»


Bande de Gaza | L’armée israélienne étend son offensive avant la visite de Nétanyahou à Washington
(Gaza) L’armée israélienne a annoncé mardi avoir étendu son offensive dans la bande de Gaza où de nouvelles frappes ont fait 17 morts selon les secours palestiniens, à l’approche d’une rencontre entre Benyamin Nétanyahou et Donald Trump. Des habitants de Gaza racontent s’être réveillés comme tous l»»»

Trump espère un cessez-le-feu à Gaza « dans le courant de la semaine prochaine »
2020 Minutes avec AFP Publié le 01/07/2025 à 16h44 • Mis à jour le 01/07/2025 à 16h47 Donald Trump a affirmé mardi que les Etats-Unis faisaient pression pour qu’une trêve entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza soit conclue « dans le courant de la semaine prochaine ». Lors d’un échange avec »»»

Conflit au Proche-Orient, jour 634 : frappes à Gaza, Netanyahou bientôt à Washington
L’armée israélienne a annoncé mardi 1er juillet procéder à « l’examen » d’une frappe réalisée la veille sur un café Internet en bord de mer à Gaza, qui a fait 24 morts. Benyamin Netanyahou devrait se rendre à la Maison-Blanche lundi prochain pour rencontrer Donald Trump. Israël examine la frappe su»»»


Gaza: les secours annoncent plus de 50 morts, malgré des appels au cessez-le-feu
GAZA: Malgré des appels renouvelés à un cessez-le-feu à Gaza, les secouristes locaux ont fait état lundi de 51 morts, dont 24 dans un café internet, dans plusieurs opérations de l'armée israélienne à travers le territoire palestinien ravagé par plus de 20 mois de guerre. La rapidité avec laquelle s»»»


Guerre à Gaza : au moins 50 morts palestiniens dans des frappes israéliennes
Les appels à un cessez-le-feu se poursuivent. Yaïr Lapid, chef de l’opposition en Israël affirme que la guerre «ne fait que causer des dommages sur le plan sécuritaire, politique et économique». Malgré des appels renouvelés à un cessez-le-feu à Gaza, les secouristes locaux ont fait état lundi 30 ju»»»


Gaza : au moins 51 morts dans de nouvelles frappes israéliennes malgré les appels au cessez-le-feu
La guerre se poursuit à Gaza. Lundi 30 juin, l'armée israélienne a tué au moins 51 personnes, dont 24 dans un cybercafé lors d'une frappe aérienne qui a également fait des dizaines de blessés, a indiqué la Défense civile gazaouie. "Il y a toujours beaucoup de monde à cet endroit, qui propose des bo»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment