Marie-Josèphe Balladur : « Édouard ? Sa muse, non. Mais je l'amuse »

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Paris Match Francia 1h

Marie-Josèphe Balladur : « Édouard ? Sa muse, non. Mais je l'amuse »

ARCHIVES - Née dans une famille bourgeoise du Jura, fille d'un fabricant de pipes, Marie-Josèphe Balladur avait accepté de répondre longuement aux questions d'Étienne de Monpezat en pleine campagne présidentielle de 1995 que le candidat finira par perdre. Édouard et Marie-Josèphe Balladur, c'est l'»»»

parismatch.com
LCI Francia 11.05.2023. 15:55

VIDÉO - "Je ne connaissais même pas la farine" : le fabuleux destin du lauréat de la meilleure baguette de Paris

Cinq ans plus tôt, lors de l'édition 2018, il était arrivé à la troisième place du Grand Prix de la meilleure baguette de Paris. Il a finalement décroché la timbale cette année, désigné par un jury parmi 175 candidats. Une distinction qui vient récompenser un parcours exceptionnel. Tharshan Selvara»»»

tf1info.fr
France24 23.05.2019. 11:22

Les protestations se multiplient après la convocation de huit journalistes par la DGSI

Six journalistes ont été convoqués ces dernières semaines par la Direction générale de la sécurité intérieure, et deux autres le sont la semaine prochaine. Des auditions libres qui suscitent des inquiétudes en France sur la "liberté d'informer". PUBLICITÉ Lire la suite Après l'audition de trois jou»»»

france24.com
Romandie 25.11.2018. 08:17

Rassemblement à Paris, actions en régions: les "gilets jaunes" lancent l'"acte 2" de leur contestation

Une manifestation de "gilets jaunes" à Montceau-les-Mines le 23 novembre 2018 / © AFP / ROMAIN LAFABREGUE Un rassemblement aux contours flous à Paris, appuyé par des actions en province: face à un pouvoir qu'ils jugent sourd à leurs demandes, les "gilets jaunes" lancent samedi "l'acte 2" de leur mo»»»

L'Express 24.11.2018. 09:31

A Paris, l'acte 2 des gilets jaunes

Un rassemblement aux contours flous à Paris, appuyé par des actions en province: face à un pouvoir qu'ils jugent sourd à leurs demandes, les "gilets jaunes" lancent ce samedi "l'acte 2" de leur mobilisation contre la hausse des carburants. A 9h, selon la préfecture de police, plusieurs petits rasse»»»

lexpress.fr
Le Figaro 10.10.2018. 18:27

Affaire Benalla: d'autres fuites potentielles de la Préfecture

Les juges qui enquêtent sur l'affaire Benalla et les fuites de la vidéosurveillance policière cherchent à établir si la Préfecture de police (PP) de Paris a diffusé le 1er mai d'autres images, à la vue d'un large public, via son compte Twitter, a appris aujourd'hui l'AFP de source proche du dossier»»»

Atlantico 30.08.2018. 17:13

Alexandre Benalla de nouveau entendu par les juges le 28 septembre

D'après RTL, l'ex-chargé de mission à l'Élysée sera entendu le 28 septembre par les juges d'instruction en charge de l'enquête autour de l'affaire Benalla. Crédit LUDOVIC MARIN / AFP Les juges d'instruction en charge de l'affaire Benalla n'en ont pas fini avec l'ex-chargé de mission à l'Élysée. Sel»»»

Europe1 30.08.2018. 16:36

Alexandre Benalla va à nouveau être entendu le 28 septembre par la justice

L'ancien chargé de mission de l'Élysée va à nouveau être entendu par les juges d'instruction dans le cadre de l'enquête sur les violences lors des manifestations du 1er-Mai à Paris. Alexandre Benalla va à nouveau être entendu par les juges d'instruction, le 28 septembre, dans le cadre de l'enquête »»»

Franceinfo 25.07.2018. 18:37

Le bureau d'Alexandre Benalla à l'Élysée perquisitionné mercredi soir

Le bureau d'Alexandre Benalla à l'Élysée a été perquisitionné en sa présence mercredi 25 juillet en fin de journée, a appris franceinfo de source proche de la présidence de la République. Cette perquisition s'inscrit dans le cadre de l'ouverture, dimanche dernier, d'une information judiciaire pour »»»

francetvinfo.fr
La Presse 23.07.2018. 00:46

Un proche de Macron inculpé pour «violences»

Un collaborateur d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, a été inculpé dimanche pour «violences» lors des manifestations du 1er mai, des faits «inacceptables» selon le président français, enlisé dans la pire crise politique depuis son arrivée à la tête de l'État. Le président Macron pensait peut-être»»»

Sputnik 21.07.2018. 22:44

Affaire Benalla: les victimes présumées demandent d’être entendues

Les victimes présumées des violences effectuées en marge du 1er mai dernier à Paris par Alexandre Benalla ont été identifiées, elles souhaitent être entendues ultérieurement. L'homme et la femme qu'on voit être agressés dans les vidéos des violences commises le 1er mai à Paris par le collaborateur »»»

fr.sputniknews.com
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.