













































Vladimir Poutine et Alexandre Loukachenko mettent en scène leur entente autoritaire
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Vladimir Poutine et Alexandre Loukachenko mettent en scène leur entente autoritaire
Le président russe, qui recevait son homologue biélorusse pour la deuxième fois en six mois, le presse d’accélérer le processus d’« Etat de l’union » entre les deux pays. Tout s’est joué sur les apparences. Vêtu d’un blouson sport pour Alexandre Loukachenko, en jean pour Vladimir Poutine, les deux »»»


Biélorussie: sans illusion, l’Union européenne va reparler de sanctions
Les ministres européens des Affaires étrangères se réunissent ce lundi à Bruxelles, face à une répression grandissante dans le pays d’Alexandre Loukachenko. Correspondante à Bruxelles «L’Europe ne va quand même pas lancer une intervention militaire contre Minsk!» Cette remarque, émanant de deux dip»»»


L'opposition biélorusse exhorte l'UE à prendre des sanctions contre Minsk
L’opposante biélorusse Svetlana Tsikhanouskaïa a plaidé la cause de ses concitoyens, lundi, à Bruxelles. Elle a prié les responsables européens d'adopter des sanctions à l'encontre du régime d'Alexandre Loukachenko, lors du Conseil des 24 et 25 septembre. L’opposante biélorusse demande aux dirigean»»»


Biélorussie: le projet de sanctions de l'UE dans l'impasse
Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont défilé à nouveau ce dimanche 20 septembre dans les rues de la capitale biélorusse Minsk pour réclamer le départ du président Alexandre Loukachenko réélu début août lors d'un scrutin considéré comme truqué par l'opposition. L'Union européenne (UE) avai»»»


À Minsk, des dizaines de milliers de manifestants malgré la pression policière
Des slogans ont visé le président russe Vladimir Poutine, soutien majeur d’Alexandre Loukachenko. « Du balai ! » : des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées hier à Minsk, en Biélorussie, pour une nouvelle marche de protestation contre la réélection du président Alexandre Loukachenko»»»


Biélorussie : la mobilisation contre Loukachenko se poursuit, Tikhanovskaïa à Bruxelles ce lundi
Une vague rouge et blanche a envahi le centre de Minsk ce dimanche. Un code couleur désormais connu au-delà des frontières biélorusses pour identifier les opposants au président Alexandre Loukachenko, particulièrement contesté depuis sa réélection le 9 août après 26 ans au pouvoir. « Du balai ! » s»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment