MondeLe procureur adjoint de la CPI fustige les sanctions américaines à l’encontre de la cour
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
MondeLe procureur adjoint de la CPI fustige les sanctions américaines à l’encontre de la cour
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Plus Le procureur adjoint de la Cour pénale internationale a vivement critiqué vendredi les sanctions américaines, affirmant qu’elles assimilaient de facto les hauts responsables de la juridiction à des "terroristes et des trafiq»»»
« Il veut les détruire » : les instances internationales dans le viseur de Donald Trump
« Tu as vu ? » La question, ponctuée d’un émoji effrayé, accompagne un lien vers un article sur Donald Trump : le président américain a signé un décret contre la Cour pénale internationale. Quand Alexis Deswaef reçoit ce SMS de sa femme, ce vendredi matin, il connaît déjà les détails du texte. Le d»»»
Europe:La Cour pénale internationale condamne les sanctions ...
Par AlAhed avec sites web La Cour pénale internationale (CPI) a appelé vendredi ses États membres à s’opposer aux sanctions imposées par le président américain Donald Trump, estimant qu’il s’agissait d’une tentative de « nuire à son travail judiciaire indépendant et impartial ». Donald Trump a sign»»»
La Cour pénale internationale peut-elle se défendre contre les sanctions inédites de Donald Trump ?
DÉCRYPTAGE - La décision de Donald Trump, dont les contours sont encore flous, va grandement compliquer la tâche de la juridiction internationale. La décision était attendue. Elle n’en est pas moins inédite. Dans la continuité des décisions prises lors de son premier mandat à l’encontre de la procu»»»
La CPI "condamne" les sanctions américaines et s'engage à "continuer à rendre justice"
Donald Trump a signé un décret prévoyant des sanctions contre la Cour pénale internationale, accusée d'avoir "engagé des actions illégales et sans fondement contre l'Amérique et notre proche allié Israël", qui s'en est "félicité" vendredi. Dans un communiqué sur X, le ministre israélien des Affaire»»»
"C'est inacceptable" : au Parlement européen, la gauche et le centre fustigent les sanctions de Donald Trump contre la CPI
Le président américain a signé jeudi 6 février un décret imposant des sanctions à la Cour pénale internationale. Basée à La Haye, aux Pays-bas, la CPI a notamment pour mission de juger les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité. Son procureur avait donc lancé en novembre dernier un mandat»»»
La CPI «condamne» les sanctions américaines et s'engage à «continuer à rendre justice»
LA HAYE: La Cour pénale internationale (CPI) a condamné vendredi la décision du président américain Donald Trump de sanctionner la juridiction et s'est engagée à continuer de rendre justice dans le monde. "La CPI condamne la publication par les Etats-Unis d'un décret visant à imposer des sanctions »»»
La Cour pénale internationale condamne la décision de Donald Trump et appelle ses membres à "rester unis"
La CPI a réagi fermement vendredi à la décision de Donald Trump d’imposer des sanctions contre ses membres, en appelant ses 125 États membres à faire front commun pour préserver la justice internationale. La Cour pénale internationale (CPI) a dit vendredi condamner la décision du président américai»»»
Sondage CGTN : près de 80 % des répondants du monde entier estiment que les États-Unis sont la seule « superpuissance sanctionnante » du monde
Les États-Unis ont une nouvelle fois utilisé l’outil des sanctions pour protester contre les mandats d’arrêt émis par la Cour pénale internationale (CPI) à l’encontre du Premier ministre israélien Nétanyahou, et d’autres personnes. L’action des États-Unis a suscité de nombreuses critiques dans l’op»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment