Virements bancaires suspendus entre le 25 et le 28 décembre : voici les solutions possibles pour les usagers
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Virements bancaires suspendus entre le 25 et le 28 décembre : voici les solutions possibles pour les usagers
Entre le jeudi 25 et le dimanche 28 décembre 2025, les virements interbancaires SEPA ne pourront pas être exécutés dans les pays de la zone euro. Cette suspension est liée à l’arrêt temporaire du système Target 2, plateforme utilisée par les établissements bancaires européens pour traiter les trans»»»
KBC relève à nouveau ses objectifs pour 2025, T3 supérieur aux attentes
13 novembre (Reuters) - KBC a relevé jeudi ses prévisions annuelles pour la deuxième fois en trois mois, le groupe bancaire et d'assurance belge anticipant 5,95 milliards d'euros de revenus d'intérêts nets contre 5,85 milliards précédemment.La banque a également relevé sa prévision de cro ... »»»
EconomieDéjouer les fraudes à la facture en ligne : la vérification du nom du bénéficiaire est effective dès aujourd'hui
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes À partir de ce 9 octobre, tous les virements dans la zone euro bénéficieront d’un nouveau système de sécurité : la vérification du nom du bénéficiaire, également appelée contrôle IBAN. Un dispositif gratuit qui vise à renforcer l»»»
L’inflation confirmée à 0,9 % sur un an, au mois d’août, par l’Insee
L’inflation en France s’est établie à 0,4 % sur un mois et 0,9 % sur un an au mois d’ao ... »»»
L’inflation française confirmée à 0,9% sur un an en août
La hausse des prix à la consommation en France s'est établie à 0,4% sur un mois et 0,9% sur un an au mois d'août, a confirmé vendredi l'Insee dans ses résultats définitifs. Sur le mois, les prix ont accéléré, après 0,2% en juillet, ce qui s'explique «principalement par le rebond des prix des produi»»»
Les prix à la consommation en légère hausse de 0,9 % en juin sur un an
Les prix à la consommation en France ont augmenté de 0,9 % en juin sur un an, soit une légère accélération par rapport à mai en glissement annuel (0,7 %), selon l’Insee. « Cette hausse de l’inflation s’expliquerait par l’accélération des prix des services, notamment ceux de l’hébergement, de la san»»»
Inflation en France : les prix à la consommation ont augmenté de 0,9% sur un an en juin, selon l'Insee
Les prix à la consommation en France ont augmenté de 0,9% en juin sur un an, une légère accélération par rapport à mai en glissement annuel (0,7%), a annoncé vendredi 27 juin l'Insee dans une estimation provisoire. "Cette hausse de l'inflation s'expliquerait par l'accélération des prix des services»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment