Syrie : l'auteur de l'attaque contre les soldats américains était membre des forces de sécurité
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Syrie : l'auteur de l'attaque contre les soldats américains était membre des forces de sécurité
Deux soldats et un civil américains ont été tués samedi en Syrie à la suite d'une attaque qualifiée d'"embuscade par un tireur isolé" de l'État islamique par l'armée américaine. Mais un responsable de sécurité syrien a affirmé que l'auteur de l'attaque était membre des forces de sécurité. D'ap»»»
«Combien de femmes avez-vous ?» : l’embarrassante question de Donald Trump à son invité syrien, JD Vance préfère en rire
Lors de la première visite d’un président syrien à Washington depuis 1946, Donald Trump a provoqué la stupeur en parfumant son invité avant de lui poser une question pour le moins inattendue. Était-ce une plaisanterie ou une remarque déplacée ? La scène, filmée lors de la rencontre entre Donald Tru»»»
Syrie | L’armée américaine annonce avoir tué un « responsable de l’EI »
(Washington) L’armée américaine a annoncé jeudi avoir tué un « responsable » du groupe État islamique (EI) dans le nord-ouest de la Syrie, deux jours après que des secouristes ont fait état de deux morts dans des frappes de drones dans cette région. Les forces américaines ont « mené une frappe aéri»»»
Les États-Unis réduisent de moitié leurs effectifs militaires en Syrie
Le ministère américain de la Défense a annoncé vendredi le retrait prochain d’environ un millier de ses soldats de Syrie, sur les quelque 2 000 actuellement déployés dans le pays pour lutter contre les jihadistes. Les États-Unis disposent d’une présence militaire en Syrie depuis des années, notamme»»»
Trump reconnaît voir envisagé l'assassinat d'Assad en 2017
« J’aurais préféré l’éliminer. J’avais veillé à ce que tout soit planifié. » Mardi, le président américain a reconnu avoir envisagé d’assassiner Bachar al-Assad après l’attaque chimique contre des civils attribuée au régime syrien en avril 2017. Dans une interview accordée à Fox News mardi matin, D»»»
Corée du Nord : l’absence prolongée de Kim Jong-un alimente les spéculations sur son état de santé
Certains spécialistes avancent que le dictateur nord-coréen est « pratiquement mort », tandis que les autorités de Corée du Sud restent prudentes, estimant même que « le leader pourrait être en tournée régionale ». Le silence qui entoure l’état de santé du dirigeant nord-coréen, Kim Jong-un, alimen»»»
Jean-Luc Hees: "Trump est un pervers narcissique"
L’ex-président de Radio France et de France Inter vient de publier Ces psychopathes qui nous gouvernent, un essai où il dresse le profil psychologique de puissants de ce monde. Il revient sur cette série de portraits et, toujours habité par le feu sacré du journalisme, explique son travail de corre»»»
Les Etats-Unis ne présenteront jamais de plan de paix au Proche-Orient, estime Erekat
"La vérité de Kushner et la vérité de Netanyahu, c'est que Jérusalem est la capitale d'Israël, qu'il n'y a pas de droit au retour pour les réfugiés, que les colonies sont légales", dénonce le négociateur en chef palestinien. Les Etats-Unis ne présenteront jamais le plan de paix qu'ils assurent prép»»»
Le sénateur US Richard H. Black : ce sont les Britanniques qui préparent l’attaque chimique d’Idleb
Rédaction du site Dans une interview accordée à la chaîne Al-Mayadeen, Le sénateur américain Richard H. Black a fait savoir que les services secrets britanniques avaient commencé à préparer une attaque chimique, afin d’en imputer la responsabilité au gouvernement syrien et de sauver les réseaux ter»»»
Idlib: Londres prépare l’attaque chimique
Le sénateur américain Richard H. Black a affirmé posséder depuis quelques semaines des informations sur la préparation d’une attaque chimique à Idlib par les services secrets britanniques. L’objectif d’une démarche aussi ignoble est d’en accuser le gouvernement syrien et de sauver les réseaux terro»»»
Trump avertit qu'il suit "de très près" la situation en Syrie
Washington - Le monde et les Etats-Unis suivent "de très près" l'évolution de la situation en Syrie, a averti mercredi Donald Trump, tandis que se multipliaient les mises en garde contre un assaut du régime contre Idleb, dernier grand bastion rebelle et jihadiste."Le monde regarde et les Etats-Unis»»»
Bob Woodward dresse un tableau accablant de la Maison-Blanche sous Donald Trump
La sortie prochaine d'un livre consacré à sa présidence, écrit par Bob Woodward, a provoqué la colère de Donald Trump. Près de 450 pages d'anecdotes et de confidences accablantes: le livre du journaliste d'investigation Bob Woodward sur Donald Trump dresse le portrait d'un président inculte, coléri»»»
Bob Woodward, le journaliste du Watergate, dresse un portrait accablant de Donald Trump dans un nouvel ouvrage qui pourrait faire trembler la Maison Blanche
Bob Woodward va publier "Fear : Trump in the White House" le 11 septembre prochain. Le livre présente une vision catastrophique et inquiétante de la présidence de Donald Trump. Le journaliste Bob Woodward s'apprête à publier un ouvrage qui pourrait faire trembler la Maison Blanche. Cet ouvrage dres»»»
Woodward dresse un tableau accablant de la Maison Blanche sous Trump
Près de 450 pages d’anecdotes et de confidences accablantes: le livre du journaliste d’investigation Bob Woodward sur Donald Trump dresse le portrait d’un président inculte, colérique et paranoïaque que ses collaborateurs s’efforcent de contrôler pour éviter les pires dérapages. Si plusieurs ouvrag»»»
Etats-Unis : le tableau accablant de Trump dressé par l'un des journalistes du Watergate
"Colérique", "inculte", "paranoïaque"… c’est le portrait de Donald Trump dressé par le journaliste Bob Woodward. Sur près de 450 pages, "l’enquêteur du Washington Post", célèbre pour avoir sorti l’affaire du Watergate en 1972 (avec Carl Bernstein), charge le président américain. Dans les extraits p»»»
Bob Woodward dresse un tableau accablant de la Maison Blanche sous Donald Trump
Près de 450 pages d'anecdotes et de confidences accablantes: le livre du journaliste d'investigation Bob Woodward sur Donald Trump dresse le portrait d'un président inculte, colérique et paranoïaque que ses collaborateurs s'efforcent de contrôler pour éviter les pires dérapages. Si plusieurs ouvrag»»»
Woodward dresse dans son livre le portrait accablant d'un Trump colérique et paranoïaque
Dans un livre à paraître de Bob Woodward, le président américain est décrit comme un "élève de CM2" par le ministre de la Défense, ou encore comme un "idiot" par son secrétaire général. Le livre très attendu du journaliste d'investigation Bob Woodward sur Donald Trump dresse le portrait accablant d»»»
Moscou accuse les rebelles de vouloir utiliser des armes chimiques
La Russie a accusé, hier, les rebelles syriens de préparer une attaque chimique dans la province d'Idleb pour pouvoir ensuite en accuser le régime de Damas, donnant un prétexte aux Occidentaux pour frapper les positions de l'armée syrienne dans la région. L'accusation russe vient après les déclarat»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment