États-Unis, Israël et Européens mènent une «guerre totale» contre l'Iran, dit son président
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
États-Unis, Israël et Européens mènent une «guerre totale» contre l'Iran, dit son président
Les États-Unis, Israël ainsi que les Européens mènent une «guerre totale» contre l'Iran, a estimé son président Massoud Pezeshkian dans un entretien publié samedi, plus de six mois après des frappes israélo-américaines contre le territoire iranien. «À mon avis, nous sommes en guerre totale contre l»»»
Le président iranien affirme que les États-Unis, Israël et les Européens mènent une «guerre totale» contre l'Iran
Iran et Israël, ennemis jurés depuis l’avènement de la République islamique, se sont livrés en juin à une guerre de 12 jours, déclenchée par une attaque d’une ampleur inédite d’Israël contre des sites militaires, nucléaires et des zones résidentielles. Les États-Unis s’y étaient associés. Les États»»»
L’ayatollah Khamenei dénonce les menaces américaines et promet une riposte
0020 Minutes avec AFP Publié le 13/03/2025 à 01h44 • Mis à jour le 13/03/2025 à 01h44 L’Iran ne pliera pas sous la pression de Washington. Face aux avertissements de Donald Trump sur une possible action militaire, l’ayatollah Ali Khamenei a dénoncé une « menace imprudente » et averti que son pays é»»»
Iran :«Allez-y et faites ce que vous voulez»: Pezeshkian exc...
Par AlAhed avec agences Le président iranien Masoud Pezeshkian a rejeté mardi le 11 mars toute négociation sous la menace après que son homologue américain Donald Trump a averti vendredi que les États-Unis pourraient s'en prendre «militairement» à l'Iran si Téhéran ne négocie pas son programme nucl»»»
L’Iran condamne les nouvelles sanctions américaines : « S’ils nous menacent, nous les menacerons »
L’Iran a condamné, ce vendredi, les nouvelles sanctions financières prises par les États-Unis à l’encontre d’un réseau international accusé d’expédier du pétrole brut iranien vers la Chine pour des centaines de millions de dollars, les qualifiant d'« illégales » et « injustifiées ». « La décision d»»»
Nucléaire : l'Iran rejette les pourparlers avec les USA
Le guide suprême de l'Iran rejette toute idée de négociation avec les Etats Unis. Vendredi, face aux officiers de l'armée de l'air de son pays, l'Ayatollah Ali khamenei faisait suite aux déclarations du président américain, Donald Trump, qui a évoqué des discussions sur le nucléaire avec Téhéran. L»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment