Le Sous-Secrétaire adjoint à la guerre des Etats-Unis, chargé des Affaires africaines, reçu par Abdeltif Loudyi et l’Inspecteur général des FAR
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Le Sous-Secrétaire adjoint à la guerre des Etats-Unis, chargé des Affaires africaines, reçu par Abdeltif Loudyi et l’Inspecteur général des FAR
En exécution des Hautes Instructions Royales, le ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé de l'Administration de la défense nationale, Abdeltif Loudyi, a reçu, lundi, le Sous-Secrétaire adjoint à la guerre des Etats-Unis d’Amérique, chargé des Affaires africaines, Bryan J. Ellis, acco»»»
L’Inspecteur Général des FAR reçoit le Sous-Secrétaire Adjoint à la guerre des États-Unis d’Amérique, chargé des Affaires africaines
Rabat – Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, le Général de Corps d’Armée Mohammed Berrid, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, a reçu, lundi au siège de l’État-Major Général des FAR, M. Bryan J. Ellis, So»»»
Le Maroc réceptionne près de 600 blindés américains M1117
Rabat renforce ses capacités de défense avec l’intégration de véhicules blindés M1117 issus des excédents de l’armée américaine. L’opération confirme l’étroitesse du partenariat militaire entre Rabat et Washington. Le Maroc a récemment intégré à son arsenal militaire plusieurs centaines de véhicule»»»
Maroc/USA : lancement des manœuvres militaires «African Lion»
Coup d’envoi des manœuvres militaires « African Lion », organisées par le Maroc et les États-Unis à partir de ce lundi jusqu’au 23 mai prochain, illustrant la solidité des liens stratégiques entre les deux pays. Les Forces armées royales (FAR) du Maroc et les forces armées des États-Unis ont donné,»»»
« African Lion 2025 » : Le Maroc et les États-Unis en Mode Défense Totale
Ce lundi 12 mai à Agadir, les Forces armées royales marocaines et les forces armées des États-Unis ont lancé la 21ᵉ édition des manœuvres « African Lion ». Cet exercice militaire d’envergure, qui se poursuivra jusqu’au 23 mai, vise à renforcer les capacités de réaction rapide des forces alliées fac»»»
Défense : Le Maroc s’intéresse au système de défense aérienne russe S-400 Triumf
Le Maroc affiche un intérêt croissant pour le système de défense aérienne russe S-400 Triumf, selon des informations relayées par l’agence Sputnik. Ce développement survient alors que le Royaume a décidé d’augmenter son budget de défense pour 2025, passant de 124 milliards à 133 milliards de dirham»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment