Donald Trump rend l’accès aux parcs nationaux gratuit le jour de son anniversaire

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Le Parisien Francia 6h

Donald Trump rend l’accès aux parcs nationaux gratuit le jour de son anniversaire

Une façon de s’inscrire dans l’histoire du pays. Selon le média américain Axios, à partir de 2026 le 14 juin - le jour de l’anniversaire du président Donald Trump - l’entrée dans les parcs nationaux américains sera gratuite pour le public. Aux États-Unis, l’entrée dans les parcs nationaux est déjà »»»

leparisien.fr
Contrepoints Francia 31.10. 21:37

Réfugiés aux Etats-Unis : de 100 000 sous Biden à 7 500 sous Trump

Accueil > Le monde d'Yves Bourdillon > Réfugiés aux Etats-Unis : de 100 000 sous Biden à 7 500 sous Trump Les Etats-Unis ont annoncé jeudi réduire de façon drastique le nombre de réfugiés qu’ils sont prêts à accueillir chaque année, à un nombre historiquement bas, et dit privilégier les Blancs d’Af»»»

contrepoints.org
La Croix Francia 31.10. 07:50

Les États-Unis vont accueillir un nombre historiquement bas de réfugiés

Les États-Unis ont annoncé jeudi 30 octobre réduire de façon drastique le nombre de réfugiés qu’ils sont prêts à accueillir chaque année. Seulement 7 500 personnes pourront se voir accorder ce statut cette année. Le pays dit privilégier l’accueil de blancs d’Afrique du Sud. Les États-Unis ont annon»»»

la-croix.com
Le Temps Svizzera 31.10. 05:05

Les Etats-Unis réduisent drastiquement l'accueil de réfugiés

Cette année, 7500 personnes se verront accorder le statut de réfugié aux Etats-Unis − contre 100 000 par an sous Joe Biden. La Maison-Blanche dit privilégier les blancs d'Afrique du Sud If you are a human, ignore this field Ce n'est pas une surprise, mais cette réduction constitue un revirement maj»»»

letemps.ch
France24 Francia 31.10. 03:45

Les États-Unis sabrent drastiquement l’accueil des réfugiés, privilégiant les blancs sud-africains

Les États-Unis ont annoncé, jeudi, réduire à 7 500 le nombre de personnes qui se verront accorder le statut de réfugié cette année, contre quelque 100 000 par an sous Joe Biden. Ils seront principalement composés d'Afrikaners, précise un texte de la Maison Blanche, qui sera publié vendred»»»

france24.com
Le Monde Francia 31.10. 01:10

Les Etats-Unis réduisent drastiquement l’accueil des réfugiés, privilégiant les Afrikaners

Les Etats-Unis ont annoncé, jeudi 30 octobre, une diminution historique du nombre de réfugiés qu’ils sont prêts à accueillir chaque année. La majorité des personnes qui bénéficieront du droit d’asile seront des Afrikaners, les blancs d’Afrique du Sud, précise un document de la Maison Blanche rendu »»»

lemonde.fr
20minutes Francia 17.07. 19:02

Zuckerberg paie (très cher) pour éviter le procès « Cambridge Analytica »

4020 Minutes avec AFP Publié le 17/07/2025 à 18h03 • Mis à jour le 17/07/2025 à 18h56 Ce jeudi, Mark Zuckerberg ainsi que plusieurs figures du secteur technologique américain, qui occupent ou occupaient des fonctions au sein de Facebook (devenu Meta), ont conclu un accord pour mettre un terme à un »»»

La Presse Canada 30.05. 17:24

Cour suprême des États-Unis | L’administration Trump autorisée à révoquer le statut légal de 500 000 immigrés

La Cour suprême des États-Unis a de nouveau ouvert la voie vendredi à l’administration Trump pour supprimer les protections juridiques temporaires de centaines de milliers d’immigrés, portant à près d’un million le nombre total de personnes qui pourraient être nouvellement exposées à l’expulsion. L»»»

lapresse.ca
Le 360 Marocco 06.04. 09:50

Soja, pétrole, médicaments: les produits les plus exposés à la riposte chinoise

La réplique de la Chine aux États-Unis, qui va voir les produits américains taxés à 34%, risque de frapper de plein fouet les secteurs agricole, énergétique et pharmaceutique de la première économie mondiale, grands exportateurs en République populaire. Ces 34% sont les mêmes que ceux imposés par D»»»

fr.le360.ma
Liberation Marocco 08.02. 10:58

Trump reçoit le Premier ministre japonais, qui espère être mieux traité que d'autres alliés

Donald Trump devait reçevoir vendredi le Premier ministre japonais Shigeru Ishiba, qui espère dissuader le président américain de rudoyer le Japon comme il le fait avec d'autres alliés traditionnels des Etats-Unis. Tokyo ne veut surtout pas être la cible d'attaques commerciales telles que celles la»»»

libe.ma
L'Opinion Francia 07.02. 19:54

Donald Trump n'exclut pas des droits de douane contre le Japon - l'Opinion

Tokyo ne veut surtout pas être la cible d’attaques commerciales telles que celles lancées puis suspendues par le républicain de 78 ans contre le Canada, le Mexique, et sans doute bientôt contre l’Union européenne - autant de pays ou régions avec lesquels la première puissance mondiale accuse un déf»»»

lopinion.fr
Franceinfo Francia 18.01. 08:55

Transition énergétique : "Je ne pense pas que Donald Trump puisse aller, ni ne veuille aller, contre un phénomène mondial", espère François Gemenne

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump sera officiellement investi comme 47e président des États-Unis, avec un mot d’ordre en matière de politique énergétique : "Drill, baby, drill" ou "Fore, bébé, fore". Un slogan que le républicain a répété tout au long de sa campagne et fait référence à l'intensifi»»»

francetvinfo.fr
Challenge Marocco 19.07.2024. 10:06

Présidentielle US: Trump accepte l’investiture républicaine, promet l’unité

L’ancien président américain, Donald Trump a accepté, jeudi soir, l’investiture du Parti républicain en vue de la présidentielle du 5 novembre, en promettant de servir tous les Américains en cas de victoire lors du prochain scrutin. « Je me présente pour être le président de toute l’Amérique, pas d»»»

challenge.ma
Independant Mali 29.05.2024. 22:19

Procès de Donald Trump: L’ancien président américain bientôt fixé, le jury s’est retiré pour délibérer

Les jurés du procès au pénal de Donald Trump sur l’affaire de l’argent versé à l’ancienne star du X Stormy Daniels ont commencé à délibérer mercredi. C’est la première fois qu’un président ou ancien président américain est jugé au pénal et il est difficile d’estimer combien de temps dureront les dé»»»

lindependant.fr
Menara Marocco 29.04.2024. 12:13

Présidentielle US : Trump toujours en pôle position face à Biden

- L’ancien président américain et candidat républicain à la présidentielle du 5 novembre aux Etats-Unis, Donald Trump maintient une avance soutenue face au président Joe Biden, selon un nouveau sondage publié dimanche. Réalisée par l’agence SSRS pour le compte de la chaîne d’information en continu »»»

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Text

280 characters remaining