États-Unis | Donald Trump va abaisser des limites d’émissions des véhicules
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
États-Unis | Donald Trump va abaisser des limites d’émissions des véhicules
(New York) Le président américain, Donald Trump, doit annoncer mercredi après-midi une « réinitialisation » des limites d’émissions de gaz à effet de serre des véhicules, affirmant que cela devrait permettre aux Américains d’économiser plus de 100 milliards de dollars. « La réglementation de Joe Bi»»»
«109 milliards de dollars» d’économies : Donald Trump va abaisser les limites d'émissions des véhicules
Le président américain Donald Trump doit annoncer ce mercredi 3 décembre une «réinitialisation» des limites d'émissions de gaz à effet de serre des véhicules, affirmant que cela devrait permettre aux Américains d'économiser plus de 100 milliards de dollars. «La réglementation de Joe Biden concernan»»»
Dans le viseur de Donald Trump, la formidable imbrication de l’économie mexicaine avec les Etats-Unis
Depuis des décennies, le long des 3 000 kilomètres de la frontière nord du Mexique, s’est installé un écosystème d’usines et d’échanges directement branché sur la puissance économique des Etats-Unis et son gisement de consommateurs. La présidente mexicaine, Claudia Sheinbaum, veut croire qu’il est »»»
Etats-Unis : fin de la grève des salariés de l’automobile
C'est la fin d’un bras de fer après 44 jours de grève entre les ouvriers de l’industrie automobile et les trois plus grands constructeurs présents aux Etats-Unis. Général Motors, Stellantis et Ford sont parvenus à un accord avec les syndicats, un soulagement pour des salariés devant une usine de De»»»
VIDÉO - États-Unis : la grève historique dans le secteur de l’automobile ne faiblit pas
Une grève historique. Par petits groupes, ils entourent une immense usine Ford, dans l'État du Michigan. Jamais les salariés des trois plus gros constructeurs américains, à savoir Ford, General Motors et Stellantis, n'avaient cessé de travailler en même temps. Samantha Richter, technicienne chez Fo»»»
États-Unis : le duel Joe Biden-Donald Trump s’invite dans la grève automobile
La grève touchant le secteur automobile américain prend désormais une dimension bien plus importante. Les sites touchés sont de plus en plus nombreux, et les revendications des ouvriers s'invitent désormais sur le terrain politique avec la venue du président Joe Biden, lequel entend ainsi griller l»»»
Biden contre Trump, une rude bataille pour le vote ouvrier
DETROIT: Comment on vote, quand on fabrique des voitures qu'on ne peut pas se payer? A Detroit, elle sera rude, la bataille que se livrent Donald Trump et Joe Biden pour le vote des ouvriers et de l'électorat populaire blanc. "Acheter une nouvelle voiture, ce serait la moitié de mon salaire annuel"»»»
Joe Biden rejoint les ouvriers de l'automobile sur le piquet de grève
Le démocrate Joe Biden s'est rendu mardi dans l'État-clé du Michigan pour apporter son soutien aux ouvriers de l'automobile en grève. Ces derniers méritent une "augmentation importante" de salaire, a-t-il plaidé. Une démarche historique pour un président américain, selon la Maison Blanche. Un conse»»»
Joe Biden donne de la voix auprès des ouvriers de l’automobile en grève
Une image inédite, « historique » même selon la Maison Blanche : en rejoignant mardi des ouvriers de l’automobile sur un piquet de grève, dans l’Etat-clé du Michigan, le président américain Joe Biden a voulu marquer son soutien au mouvement social sans précédent qui secoue le secteur. S’adressant a»»»
Joe Biden apporte un soutien historique aux ouvriers de l'automobile en grève
Europe 1 avec AFP / Crédit photo : JIM WATSON / AFP 21h00, le 26 septembre 2023Joe Biden s'est rendu mardi à un piquet de grève d'ouvriers de l'industrie automobile dans le Michigan (nord), un geste que la Maison Blanche a qualifié d'"historique" pour un président en exercice. Le démocrate s'est ad»»»
La Nouvelle Tribune Biden et Trump en visites rivales au chevet des grévistes de l’automobile
Joe Biden effectue mardi une visite historique auprès d’ouvriers grévistes de l’automobile, un électorat auquel Donald Trump prévoit de s’adresser le lendemain en se déplaçant lui aussi dans la région berceau de cette industrie. Le démocrate en campagne va devenir le premier président en exercice à»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment