Kiev, la ville aux yeux cernés
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Kiev, la ville aux yeux cernés
ReportageJour après jour, les Russes imposent une guerre des nerfs aux habitants de la capitale ukrainienne, souvent privés d’électricité et de sommeil. « C’est la dixième fois depuis 2022. Ils détruisent, on reconstruit, ils détruisent… » Oleksander est le responsable de production de l’une des ce»»»
Guerre en Ukraine : des coupures d'électricité dans huit régions après les dégâts causés par les frappes russes
L'opérateur du réseau électrique ukrainien, Ukrenergo, a annoncé mardi 14 octobre instaurer des coupures de courant dans au moins huit régions en raison des dégâts causés aux installations par les récentes frappes russes. Ces coupures concernent les régions de Soumy, Kharkiv, Poltava et Dnipropetro»»»
Ukraine : « 15 régions touchées » par une attaque russe « massive » sur les infrastructures énergétiques, au moins 3 morts
Au moins trois personnes sont décédées ce lundi dans l’ouest et le sud de l’Ukraine, cible d’une attaque russe « massive » sur une grande partie du pays, ont annoncé des responsables ukrainiens. Une quinzaine de régions ont été touchées par cette offensive visant les infrastructures énergétiques, s»»»
Ukraine: Trois morts dans des frappes russes sur Kherson
KIEV: L'Ukraine a fait état jeudi de trois morts et une dizaine de blessés dans des bombardements russes sur et près de la ville méridionale de Kherson, capitale de la région éponyme sur les rives du fleuve Dniepr, que les forces ukrainiennes tentent de franchir. Les trois personnes ont été tuées s»»»
Guerre en Ukraine : Des millions d’Ukrainiens sans chauffage et sans lumière au moment où l’hiver s’installe
Alors que les températures sont proches de zéro, des millions de personnes ont subi des coupures de courant d’urgence ces dernières semaines. L’Ukraine s’attelait vendredi à réparer des infrastructures énergétiques endommagées par des frappes russes massives et à réapprovisionner des millions d’Ukr»»»
Guerre en Ukraine : quand la Russie s'attaque aux infrastructures énergétiques
"Ukrainiens, vous êtes fantastiques !". Le ministre de l'Energie, Herman Halouschenko, a tenu, mardi 11 octobre, à féliciter ses compatriotes pour la capacité de résilience dont ils font preuve. Si le courage des Ukrainiens n'est plus à démontrer, ils doivent, ces derniers jours, faire face à une n»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment