Dans la bande de Gaza, au moins 13 morts après des pluies torrentielles, selon la défense civile
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Dans la bande de Gaza, au moins 13 morts après des pluies torrentielles, selon la défense civile
Au moins 13 personnes sont mortes dans la bande de Gaza au cours des dernières vingt-quatre heures, dont trois enfants, d’hypothermie, après des pluies diluviennes, a annoncé vendredi 12 décembre la défense civile du territoire palestinien. Ces intempéries liées à la tempête Byron balayent depuis m»»»
Gaza : l’hôpital Al-Amal est « pratiquement hors service », selon l’OMS
Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a affirmé lundi que l’hôpital Al-Amal à Gaza était « pratiquement hors service » en raison de l’« intensification des hostilités à proximité ». « L’accès à l’hôpital est obstrué, ce qui empêche les nouveaux patients de recevoir des s»»»
Le bateau humanitaire transportant Rima Hassan et Greta Thunberg vers Gaza intercepté par Israël et dérouté
Le Madleen qui tentait de rejoindre Gaza avec à son bord Greta Thunberg et Rima Hassan a été dérouté dans la nuit de dimanche à lundi par les autorités israéliennes. Le bateau humanitaire avec à son bord notamment l’activiste suédoise a été dérouté dans la nuit de dimanche à lundi par les autorités»»»
Israël intercepte le bateau humanitaire vers Gaza avec à bord Rima Hassan
5720 Minutes avec AFP Publié le 09/06/2025 à 04h55 • Mis à jour le 09/06/2025 à 04h55 Madleen ne pourra pas atteindre son objectif. Le bateau humanitaire qui tentait de rallier Gaza – avec à son bord l’activiste suédoise Greta Thunberg ou encore l’eurodéputée franco-palestinienne de gauche Rima Has»»»
Gaza : le bateau humanitaire Madleen intercepté par Israël, ses passagers invités à retourner chez eux
Le voilier avec à son bord douze militants, français, allemand, brésilien, turc, suédois, espagnol et néerlandais, était parti d'Italie le 1er juin pour "briser le blocus israélien" à Gaza, en proie à une situation humanitaire désastreuse après plus d'un an et demi de guerre. Le bateau humanitaire »»»
Navire humanitaire | Le Madleen intercepté par Israël, ses passagers invités à retourner chez eux
(Jérusalem) Le bateau humanitaire Madleen qui tentait de rallier Gaza avec à son bord notamment l’activiste suédoise Greta Thunberg a été dérouté dans la nuit de dimanche à lundi par les autorités israéliennes, qui ont invité ses passagers à « retourner dans leurs pays ». Le voilier « fait route en»»»
L’OMS dénonce : ce qui se passe à Gaza « est une abomination » Actualités Tunisie Focus
Ce qui se passe à Gaza est « une abomination », a dénoncé jeudi un haut responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a dit sa colère face à l’inaction pour venir au secours de la population. « Nous devons nous poser la question : quelle quantité de sang est suffisante pour satisfai»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment