Rencontre avec Zelensky | Mark Carney promet 2,5 milliards supplémentaires pour l’Ukraine

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
La Presse Canada 11h

Rencontre avec Zelensky | Mark Carney promet 2,5 milliards supplémentaires pour l’Ukraine

(Ottawa) Le premier ministre Mark Carney a condamné samedi les nouvelles attaques aériennes russes et annoncé une aide économique supplémentaire à l’Ukraine. Aux côtés du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, il s’est adressé aux journalistes à l’aéroport près d’Halifax, en Nouvelle-Écosse. Cett»»»

lapresse.ca
El Watan-dz Algeria 18.06. 11:06

Une délégation du FMI séjourne à Alger : Finances publiques, des ajustements en perspective ?

Le gouverneur de la Banque d’Algérie, Salah Eddine Taleb, a reçu, ce lundi 16 juin 2025, Charalambos Tsangarides, chef de mission du Fonds monétaire international (FMI) ainsi que la délégation qu’il conduit, dans le cadre du lancement de la mission de consultation au titre de l’Article IV du FMI po»»»

elwatan-dz.com
Le Figaro Francia 23.02.2023. 06:42

La Banque mondiale veut désigner son nouveau président d'ici début mai

La Banque mondiale devrait nommer un nouveau président d'ici début mai, après le retrait annoncé de David Malpass qui quitte son poste le 30 juin, a indiqué l'institution dans un communiqué mercredi. La recherche d'un successeur à David Malpass sera lancée le 23 février avec le début d'un dépôt des»»»

lefigaro.fr
Algerie Eco 25.06.2019. 10:15

Les pays africains ne devraient pas s’attendre à une nouvelle initiative d’allègement de la dette, avertit un haut responsable américain

Les pays africains qui s’endettent au-delà de leurs capacités de remboursement, y compris auprès de la Chine, ne devraient pas s’attendre à une nouvelle opération de sauvetage financée par l’Occident sous forme d’un allègement de la dette, a averti le sous-secrétaire d’Etat américain chargé des Aff»»»

algerie-eco.com
Malijet 24.06.2019. 17:02

Les pays africains ne devraient pas s’attendre à une nouvelle initiative d’allègement de la dette, avertit un haut responsable américain

Le sous-secrétaire d'Etat américain chargé des Affaires africaines, Tibor Nagy Les pays africains qui s’endettent au-delà de leurs capacités de remboursement, y compris auprès de la Chine, ne devraient pas s’attendre à une nouvelle opération de sauvetage financée par l’Occident sous forme d’un allè»»»

Sputnik 31.05.2019. 15:55

Pékin pourrait-il se servir des obligations américaines comme d'un moyen de pression?

La Chine pourrait utiliser ses obligations américaines pour riposter contre les taxes décrétées par le président des USA Donald Trump, estiment des experts. Avec près de 1.200 milliards de dollars de bons du Trésor, Pékin est le plus important détenteur étranger de dette publique américaine. Selon »»»

fr.sputniknews.com
Les Echos 05.04.2019. 21:14

L'Américain David Malpass nommé président de la Banque mondiale

La nomination était attendue, elle est désormais officielle. L'Américain David Malpass a été nommé président de la Banque mondiale ce vendredi. Il prendra ses fonctions mardi pour un mandat de cinq ans. Ce fidèle soutien de Donald Trump, jusqu'ici sous-secrétaire au Trésor américain, en charge des »»»

lesechos.fr
l'Orient Le Jour 12.10.2018. 00:13

Fed : la hausse des taux défendue par le FMI met les émergents sous pression

En relevant ses taux, la Banque centrale américaine est-elle « folle » comme le clame Donald Trump ? Ce durcissement monétaire est en fait « inévitable », même s’il met les pays émergents sous pression, a répliqué hier la directrice du Fonds monétaire international (FMI), Christine Lagarde. Le relè»»»

lorientlejour.com
Romandie 11.10.2018. 18:41

La Fed perd-elle la raison en relevant les taux comme le dit Trump ?

Donald Trump a assuré qu'il n'allait pas "renvoyer" Jerome Powell, le président de la Banque centrale américaine / © AFP/Archives / SAUL LOEB La Fed est "tombée sur la tête!": Donald Trump multiplie les critiques contre la banque centrale américaine qui a bien l'intention de poursuivre sa politique»»»

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.