La Prime Macron sera-t-elle l’ultime vestige de la Macronie ?
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
La Prime Macron sera-t-elle l’ultime vestige de la Macronie ?
Jean-Loup Delmas Publié le 26/05/2026 à 06h02 • Mis à jour le 26/05/2026 à 06h02 L'essentielLa Prime Macron, initialement créée en 2019 pour apaiser les Gilets jaunes, pourrait bien rester la mesure économique la plus emblématique du double mandat de Macron.Refondue en Prime de Partage de la Valeur»»»
« On est en train de gagner la bataille de la réindustrialisation » : scénario crédible … ou profond déni de réalité ? « On est en train de gagner la bataille de la réindustrialisation » : scénario crédible … ou profond déni de réalité ?
C’est ce qu’a affirmé Emmanuel Macron lors de son interview de 13h sur le conflit autour de la réforme des retraites. Atlantico : Emmanuel Macron, lors de son interview de 13 heures consacrée à la crise de la réforme des retraites a affiché deux grands objectifs économiques pour le pays : le plein »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment