Promotion de la résilience au sein de l’AES: des pièces de théâtre remises à des radiodiffusions
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Promotion de la résilience au sein de l’AES: des pièces de théâtre remises à des radiodiffusions
Le représentant du FBDES-Toogo, Sayba Naon (droite), a exprimé sa satisfaction quant aux résultats obtenus. La compagnie Danthemuz a remis des pièces de théâtre radiophoniques aux radios partenaires du projet « La guerre, les femmes et la paix », vendredi 19 juin 2026, à Ouagadougou. Le projet « La»»»
Burkina/Recrutement des Serviteurs du Peuple : la première phase de réception des dossiers franchit la barre des 400 000 candidatures
Burkina/Recrutement des Serviteurs du Peuple : la première phase de réception des dossiers franchit la barre des 400 000 candidatures Ouagadougou, 21 mai 2026 (AIB) – Le Secrétaire général du ministère des Serviteurs du Peuple, Suanyaba Rodrigue Oboulbiga, a annoncé jeudi que pour la première phase»»»
Burkina/Concours directs 2026 : La composition en ligne débutera à partir du 4 juillet et la composition sur table à partir du 15 juillet
Le ministère des Serviteurs du peuple a donné, ce jeudi 21 mai 2026 à Ouagadougou, les grandes orientations relatives à l’organisation des concours professionnels et directs session 2026. Face aux journalistes, le secrétaire général du ministère, Suanyaba Rodrigue Oboulbiga, a présenté le calendrie»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment