Emmanuel Macron pourrait annoncer jeudi l’instauration d’un service militaire volontaire en France
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Emmanuel Macron pourrait annoncer jeudi l’instauration d’un service militaire volontaire en France
Ce projet est à l’étude depuis plusieurs mois, dans un contexte de sécurité mondiale «fait d’incertitudes» et «d’une montée des tensions», a affirmé le chef de l’État en marge du G20 samedi. Dans un monde «fait d'incertitudes», sur fond de guerre aux portes de l'Europe, Emmanuel Macron pourrait ann»»»
Emmanuel Macron pourrait annoncer l’instauration d’un service militaire volontaire en France
Emmanuel Macron pourrait annoncer cette semaine l’instauration d’un service militaire volontaire en France. « La France doit continuer d’être une nation forte avec une armée forte mais avec aussi une capacité de sursaut collectif », a affirmé le chef de l’État ce week-end en marge du G20 à Johannes»»»
Vers l’instauration d’un service militaire volontaire en France ?
Dans un monde « fait d’incertitudes », sur fond de guerre aux portes de l’Europe, Emmanuel Macron pourrait annoncer dans les prochains jours l’instauration d’un service militaire volontaire en France, un projet à l’étude depuis plusieurs mois. La date de jeudi est envisagée pour des annonces présid»»»
D’une durée de 10 mois et rémunéré… "Pour rester une nation forte, la France veut une armée forte" et va réintroduire un service militaire
Dans un monde "fait d’incertitudes", sur fond de guerre aux portes de l’Europe, Emmanuel Macron pourrait annoncer dans les prochains jours l’instauration d’un service militaire volontaire en France, un projet à l’étude depuis plusieurs mois. La date de jeudi est envisagée pour des annonces présiden»»»
MondeEmmanuel Macron pourrait annoncer le retour du service militaire en France
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Plus La France avait suspendu la conscription en 1997, sous la présidence de Jacques Chirac. Dans un monde "fait d'incertitudes", sur fond de guerre aux portes de l'Europe, Emmanuel Macron pourrait annoncer dans les prochains jou»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment