Trump ordonne le retrait des États-Unis de 66 organisations internationales
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Trump ordonne le retrait des États-Unis de 66 organisations internationales
Le président américain Donald Trump a signé, mercredi 7 janvier, un mémorandum présidentiel ordonnant le retrait des États-Unis de 66 organisations internationales jugées « contraires aux intérêts américains ». Selon RFI, parmi elles, 31 sont liées au système des Nations unies, a annoncé la Maison »»»
Elles iraient "à l’encontre des intérêts nationaux des États-Unis" : Trump retire son pays de 31 agences des Nations unies et de 35 organisations non onusiennes
Les États-Unis se retirent de 31 agences de l’ONU et 35 organisations internationales. Cette décision, motivée par des intérêts nationaux, vise à réduire les financements jugés contraires à la souveraineté américaine. Le président américain Donald Trump a signé mercredi une proclamation retirant le»»»
Trump retire les États-Unis de dizaines d'organismes internationaux et des Nations Unies
Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi que les États-Unis se retireraient de dizaines d'organismes internationaux et onusiens, dont un traité climatique clé et une entité des Nations Unies promouvant l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes, car ils "opèrent à l'encontre »»»
Trump ordonne le retrait des Etats-Unis de 66 organisations internationales, dont celles de coopération mondiale sur le climat Actualités Tunisie Focus
Donald Trump a lancé dans la nuit de mercredi à jeudi une nouvelle charge contre la diplomatie climatique, ordonnant le retrait des États-Unis d’un traité et du comité scientifique de référence sur le climat, organisations parmi des dizaines identifiées comme ne servant « plus les intérêts américai»»»
Donald Trump ordonne le retrait des États-Unis de 66 organisations internationales
Donald Trump a lancé mercredi une nouvelle charge contre la diplomatie climatique, ordonnant le retrait des États-Unis d'un traité et du comité scientifique de référence sur le climat, organisations parmi des dizaines identifiées comme ne servant « plus les intérêts américains ». ... »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment