RCI Finance Maroc : L’AMMC vise le prospectus relatif à l’émission d’un emprunt obligataire ordinaire
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
RCI Finance Maroc : L’AMMC vise le prospectus relatif à l’émission d’un emprunt obligataire ordinaire
L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, en date du 28 novembre 2025, le prospectus relatif à l’émission par RCI Finance Maroc d’un emprunt obligataire ordinaire. Cette opération, référencée VI/EM/039/2025, s’inscrit dans la stratégie de financement de la société et »»»
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 23 novembre 2018 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "F"
Le groupe Holding Al Omrane a annoncé la révision du taux d'intérêt facial de la tranche "F" de son emprunt obligataire ordinaire et de type social & green bonds du 23 novembre 2018. Le nouveau taux d'intérêt, appliqué à partir du 23 novembre 2025, se situe à 3,22%, avec une maturité de 10 ans, une»»»
Marché monétaire et obligataire : tensions et arbitrages en octobre
Le déficit de liquidité bancaire s’accroît, atteignant -144,6 MMDH. Les avances à 7 jours reculent légèrement, à 72,6 MMDH. Le Trésor lève 3 MMDH, concentré sur 2 et 10 ans. Quant au marché secondaire, il montre une tendance contrastée selon les maturités. Les investisseurs restent prudents, en att»»»
Banques : Le besoin de liquidité en repli en juillet
Le besoin de liquidité des banques a atteint, en juillet dernier, 113 milliards de DH en moyenne hebdomadaire, après 114 milliards de DH un mois auparavant, selon Bank Al-Maghrib (BAM). La Banque Centrale a, ainsi, ramené le volume global de ses injections à 128,8 milliards de DH, dont 50,7 milliar»»»
Financement participatif: les crédits alloués à l’habitat gagnent du terrain
Les banques participatives gagnent du terrain en matière de financement destiné à l’habitat, en réalisant un bond de 17,1% au cours du premier semestre 2025, d’après le nouveau tableau de bord « Crédits-Dépôts bancaires » de Bank Al-Maghrib (BAM). Les crédits alloués à cet effet, notamment sous for»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment