Facturation électronique : la CONECT appelle à un moratoire sur les sanctions prévues par la loi de finances 2026 - WMC
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Facturation électronique : la CONECT appelle à un moratoire sur les sanctions prévues par la loi de finances 2026 - WMC
Le membre du bureau exécutif national de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT), Mhedi Bhouri, a appelé, mercredi, le gouvernement à instaurer un moratoire d’au moins six mois sur les sanctions liées à l’entrée en vigueur de l’article 53 de la loi de finances 2026, relatif »»»
Ariana : Qui est responsable du retour de la pollution sur la plage de Raoued ?
À la suite de la pollution causée par le déversement d’eaux usées sur la plage de Raoued, dans le gouvernorat de l’Ariana, le ministre de l’Environnement, Habib Obeid, s’est rendu mardi 11 mars 2025 sur le site concerné afin d’évaluer la situation et d’annoncer des mesures correctives. Dans une déc»»»
Tunisie : Kaïs Saïed et le casse-tête de la hausse des prixTunisie : Kaïs Saïed et le casse-tête de la hausse des prix
Kaïs Saïed a lancé la lutte contre la spéculation, qui serait selon lui la principale responsable de la hausse des prix, depuis au moins trois ans. Trois ou quatre ministres du commerce plus tard, le résultat est pour le moins mitigé, puisque les prix continuent leur irrépressible escalade. Aussi c»»»
Le chef de l'Etat appelle à, la lutte contre la spéculation
Le président de la République Kaïs Saïed a jugé "indispensable" de rompre avec les méthodes habituelles qui n'ont pas prouvé leur efficacité dans la lutte contre le monopole et la spéculation. Recevant mardi soir, au palais de Carthage, le ministre du Commerce et du Développement des exportations, »»»
Tunisie : feuille de doute(s)
« Les mauvaises nouvelles sont fatales à celui qui les apporte », fait dire Shakespeare à l’un des messagers d'Antoine et Cléopâtre. Ce ne fut pas le cas mercredi. 20 heures sonnent lorsque l’agence de presse étatique tunisienne, la TAP, annonce la condamnation à « quatre ans de prison ferme avec e»»»
Ennahdha condamne toute tentative de dénigrement visant Kais Saied
Ennahdha s’est dit disposé à infliger des sanctions disciplinaires. Et ce contre tout membre ou adhérent du parti qui s’avère être impliqué dans de telles publications. Ennahdha a aussi appelé à éviter tout discours incitant à la mobilisation, la provocation et la violence. Il a, en outre, souligné»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment