Alerte à la bombe dans un avion russe : atterrissage d’urgence
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Alerte à la bombe dans un avion russe : atterrissage d’urgence
Les passagers d’un vol d’une compagnie aérienne russe ont été pris d’une grosse frayeur. En effet, un avion de la société AZUR Air, comprenant 244 passagers, a été contraint de faire un atterrissage d’urgence sur une base militaire indienne. Selon les informations de plusieurs médias internationaux»»»


Nouvelle manifestation de l’opposition biélorusse, qui change de tactique
Les manifestants, qui réclament le départ du président Loukachenko, privilégient désormais la multiplication de petits rassemblements à l’habituelle grande marche dans la capitale. L’opposition biélorusse était de nouveau dans la rue, dimanche 29 novembre, pour réclamer le départ du président Alexa»»»

Bamada.net - Le CIO ouvre la porte à un retour à la compétition des Russes ayant « pris leurs distances avec le régime »
Dans un entretien au « Corriere della Sera », Thomas Bach, le président du Comité international olympique, précise que les sportifs russes et biélorusses pourraient être réintégrés en concourant sous bannière neutre. Verra-t-on des athlètes russes concourir sous bannière neutre aux Jeux olympiques »»»

La France demande à ses ressortissants de quitter la Biélorussie
Paris met (encore) en garde ses ressortissants en Biélorussie. Dans un communiqué publié ce lundi, le ministère des Affaires étrangères a "formellement déconseillé" tous les "déplacements" vers ce pays. Le Quai d'Orsay rappelle le "contexte de l’offensive armée engagée par la Russie contre l’Ukrain»»»


Paris exhorte la Biélorussie à libérer «tous les prisonniers politiques injustement détenus»
La France a exhorté ce jeudi les autorités biélorusses à libérer «tous les prisonniers politiquesinjustement détenus» au moment où se tient le procès de plusieurs collaboratrices du site d'information Tut.by, principal média indépendant de la Biélorussie. Le procès de collaboratrices du site d'info»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment