BAD: «Ce n’est pas le moment de la distanciation budgétaire»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

BAD: «Ce n’est pas le moment de la distanciation budgétaire»
Par Akinwumi A. Adesina* Nous vivons des jours très difficiles, car le monde est confronté à l’un des défis les plus graves de son histoire : la nouvelle pandémie de coronavirus. Et apparemment, aucun pays n’est épargné ou presque. À mesure que les taux d’infection augmentent, la panique s’empare d»»»

COVID-19 : l’heure n’est pas à la distanciation budgétaire
Likes Followers Nous vivons des jours très difficiles, car le monde est confronté à l’un des défis les plus graves de son histoire : la nouvelle pandémie de coronavirus. Et apparemment, aucun pays n’est épargné ou presque. À mesure que les taux d’infection augmentent, la panique s’empare des marché»»»

Afrique – COVID-19 : Ce n’est pas le moment de la distanciation budgétaire
Akinwumi A. Adesina, président du Groupe de la Banque africaine de développement (www.AfDB.org). Nous vivons des jours très difficiles, car le monde est confronté à l’un des défis les plus graves de son histoire : la nouvelle pandémie de coronavirus. Et apparemment, aucun pays n’est épargné ou pres»»»

Réponse au Covid-19 : Le Président de la Banque africaine de développement pour un moratoire temporaire sur la dette
Un moratoire temporaire sur la dette. C’est ce que recommande Akinwumi Adesna, le président de la Banque africaine de développement (Bad) dans un message publié le 04 avril. Le président de la Banque africaine de développement (Bad) recommande un moratoire temporaire sur la dette pour les pays afri»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment