Remise à Nouakchott d’un don du Maroc pour soutenir la Mauritanie dans la lutte contre le criquet pèlerin
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Remise à Nouakchott d’un don du Maroc pour soutenir la Mauritanie dans la lutte contre le criquet pèlerin
Ce don de 100.000 litres de pesticides est une initiative qui reflète la profondeur des relations fraternelles et de coopération unissant le Maroc et la République islamique de Mauritanie dans divers domaines. Aussi, elle s’inscrit dans la continuité d’une coopération étroite et permanente entre le»»»
Notre pays reçoit un don de pesticides du Royaume du Maroc
Notre pays reçoit un don de pesticides du Royaume du Maroc Nouakchott On 9:26 PM | 24 Nov 2025 Notre pays a reçu, lundi, 100 000 litres de pesticides, un don du Royaume du Maroc, en soutien aux efforts de lutte contre le criquet pèlerin. Le don a été reçu par M. Mohamed Yahya Ould Mohamed Mahmoud, »»»
Fièvre de la vallée du Rift : soutien technique de la FAO à la Mauritanie
L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a fourni à la Mauritanie un nouveau soutien technique pour lutter contre l’épidémie de fièvre de la vallée du Rift, dont de multiples foyers ont été signalés dans plusieurs régions du pays. Ce soutien comprend un ensemble d»»»
Environnement et développement durable : Lancement d'un atelier pour booster les co-investissements public-privé pour l'action climatique
Un atelier marquant le coup d'envoi officiel d'un projet ambitieux visant à promouvoir les investissements conjoints entre les secteurs public et privé pour renforcer l'action climatique en Mauritanie s'est ouvert, jeudi 3 juillet courant, à Nouakchott. Organisé par le ministère de l’Environnement »»»
La FAO appuie la Mauritanie pour le développement de la culture hydroponique
La Mauritanie et l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) ont signé, le 9 août 2024, un accord relatif à l’élaboration d’un plan directeur pour la valorisation de la culture hydroponique. L’accord a été paraphé côté mauritanien par le ministre de l’Agriculture, Mo»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment