L'organisation humanitaire GHF, soutenue par Israël et les États-Unis, dit avoir terminé sa mission à Gaza
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
L'organisation humanitaire GHF, soutenue par Israël et les États-Unis, dit avoir terminé sa mission à Gaza
L'organisation humanitaire GHF, soutenue par Israël et les États-Unis et vivement critiquée par l'ONU, a annoncé lundi avoir terminé sa mission à Gaza, se prévalant d'y avoir fourni des dizaines de millions de repas gratuits «sans détournement» de l'aide par le Hamas. La Gaza Humanitaran Foundation»»»
Gaza: les frappes israéliennes meurtrières se poursuivent malgré le cessez-le-feu
Dangereuse escalade au Proche-Orient, En dépit du cessez-le-feu instauré depuis le 10 octobre, des frappes israéliennes ont tué plus de 30 personnes en deux jours dans la bande de Gaza. Israël et le Hamas s’accusent mutuellement de violer la trêve, mais la journée du 19 novembre a été particulièrem»»»
Les corps des Palestiniens morts sous la torture israélienne «parlent»
Les reportages diffusés ces dernières semaines par les médias occidentaux étaient consacrés aux détenus israéliens libérés de la bande de Gaza, à leurs conditions de détention, à la détresse de leurs familles durant leur captivité et aux conséquences physiques et psychologiques de cette détention. »»»
واشنطن تنتقد قرار محكمة العدل الدولية بشأن التزامات إسرائيل في الأراضي الفلسطينية
نددت وزارة الخارجية الأمريكية بالقرار الاستشاري الصادر عن محكمة العدل الدولية حول التزامات إسرائيل المتعلقة بوجود المنظمات الدولية في الأراضي الفلسطينية ووصفته بأنه "أداة سياسية". وذكرت الخارجية الأمريكية في منشور على حسابها في منصة "إكس": "إن استمرار إساءة محكمة العدل الدولية (التابعة للأمم المتحد»»»
Voici ce qu’Israël a infligé aux corps des otages palestiniens qu’il a tués
Voici ce qu’Israël a infligé aux corps des otages palestiniens qu’il a tués Depuis 2 minutes 17 octobre 2025 Moyen-Orient - Palestine « Je ne me suis pas encore remis du choc provoqué par l’horreur dont j’ai été témoin. Comment les familles des disparus vont elles se sentir en identifiant leurs enf»»»
Premiers camions, largages par avion : l'aide humanitaire s'organise à Gaza | TF1 INFO
Après des semaines de pression internationale, l'aide humanitaire est en route. De premiers camions ont traversé dimanche la frontière depuis l'Égypte vers la bande de Gaza assiégée et affamée, comme en témoigne la vidéo en tête de cet article. En outre, trois avions, deux jordaniens et un émirati,»»»
À Gaza, le Hamas refait surface dès que Tsahal a le dos tourné
DÉCRYPTAGE - Après sept mois de guerre, le groupe islamiste conserve une forme d'emprise sur l'enclave malgré les lourdes pertes infligées par Israël. Correspondant en Israël Le démantèlement du Hamas dans la bande de Gaza, objectif des opérations militaires menées par Israël, est loin d'être attei»»»
CIJ : le boycott par l'entité sioniste des audiences publiques confirme encore son mépris des institutions internationales
"Le boycott des audiences du tribunal par le gouvernement d’occupation terroriste confirme une fois de plus son mépris des institutions internationales et sa politique de tourner le dos aux résolutions et aux engagements internationaux", a écrit le mouvement Hamas dans un message posté sur la plate»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment