Ukraine–États-Unis : avant de nouvelles discussions prévues vendredi, Moscou salue la présence du beau-fils de Donald Trump

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Paris Match Francia 1h

Ukraine–États-Unis : avant de nouvelles discussions prévues vendredi, Moscou salue la présence du beau-fils de Donald Trump

Kiev a confirmé une nouvelle session de discussions avec l’émissaire américain Steve Witkoff ce vendredi à Miami, dans le cadre du plan proposé par Washington pour mettre fin à la guerre. Le Kremlin, informé du contenu des précédents échanges tenus mardi à Moscou, s’est félicité de la participation»»»

parismatch.com
Burkina 24 Burkina Faso 21.11. 13:43

Ukraine–Russie : Washington propose un plan de paix qui entérine des concessions territoriales majeures

Les États-Unis ont soumis un projet de paix prévoyant d’importantes concessions territoriales de l’Ukraine à la Russie, selon un document de 28 points consulté par l’AFP. Une proposition qui intervient alors que l’armée ukrainienne, affaiblie, peine à contenir l’avancée russe sur plusieurs fronts. »»»

burkina24.com
L'Express Francia 20.08. 06:20

Ukraine : Flamingo, le nouveau missile de Kiev qui pourrait changer le cours de la guerre

Invasion russe. Ce missile d’une portée de 3 000 kilomètres serait déjà fabriqué en série en Ukraine. Une avancée technologique qui illustre l’ambition de Kiev : renforcer son autonomie militaire face à Moscou. Préparer la guerre tout ... »»»

lexpress.fr
20minutes Francia 02.05. 07:48

Trump nomme une diplomate russophone pour représenter les États-Unis à Kiev

5020 Minutes avec AFP Publié le 02/05/2025 à 02h23 • Mis à jour le 02/05/2025 à 02h23 Dans un geste interprété comme un début de réengagement diplomatique envers l’Ukraine, l’administration de Donald Trump a nommé jeudi Julie Davis comme nouvelle chargée d’affaires à Kiev. Cette diplomate chevronné»»»

20minutes.fr
Net Afrique Burkina Faso 19.04. 07:44

Guerre en Ukraine : Zelensky accuse la Chine de fournir des armes à la Russie

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé, jeudi 17 avril 2025, la Chine de fournir des armes à la Russie, dans un contexte de guerre toujours tendu sur le front est-européen. Lors d’une conférence de presse, il a affirmé que des représentants chinois participeraient aussi à la production »»»

netafrique.net
Maliweb Mali 19.04. 06:50

Les États-Unis et l’Ukraine signent un mémorandum sur les terres rares ukrainiennes

Washington et Kiev ont signé un protocole d’intention en vue d’un accord sur les terres rares ukrainiennes, a rapporté Ioulia Svyrydenko, la ministre ukrainienne de l’Économie, notant que ce document prévoit la création d’un Fonds d’investissement pour la reconstruction de l’Ukraine et contribuera »»»

maliweb.net
LCI Francia 11.04. 17:49

LCI SUR LE TERRAIN - "Je n'aime pas les brutes" : la fronde anti-Trump des combattants volontaires américains en Ukraine | TF1 INFO

Loin du confort du Bureau ovale et de leur pays en paix, certains Américains ne digèrent toujours pas l'humiliation infligée à Volodymyr Zelensky par leur président. Dans une vidéo vue plus d'un million de fois, l'un de ses électeurs trouve même que Donald Trump est allé "trop loin". "Avoir invité »»»

tf1info.fr
Franceinfo Francia 19.01. 10:17

Le calme avant la tempête Trump : les informés de l'Europe du 19 janvier

Benjamin Fontaine et François Beaudonnet reçoivent Audrey Vuetaz, autrice du podcast sur l’Europe Trait d’union, journaliste à Public Sénat, et Alain Guillemoles, journaliste chargé de la couverture de l’Union européenne au quotidien La Croix. À la veille de l'investiture de Donald Trump en tant qu»»»

francetvinfo.fr
Courrier International Francia 27.10.2024. 18:18

Dans les capitales occidentales, l’idée d’une partition de l’Ukraine fait-elle son chemin ?

Avec l’arrivée de l’hiver et l’épuisement des troupes, l’hypothèse d’un gel du conflit débouchant sur la partition du pays fait son retour, alertait début octobre ce quotidien britannique dans un éditorial lu jusqu’à Kiev et Moscou. L’Ukraine va entrer dans son troisième hiver de guerre, et l’humeu»»»

courrierinternational.com
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.