« La protection du climat perd de la vitesse » : les émissions de CO2 baissent trop lentement en Allemagne
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
« La protection du climat perd de la vitesse » : les émissions de CO2 baissent trop lentement en Allemagne
La baisse des émissions de gaz à effet de serre en Allemagne a de nouveau ralenti en 2025, ce qui pourrait mettre en péril les objectifs climatiques de la première économie européenne, selon un groupe d’experts. D’après l’étude annuelle d’Agora Energiewende publiée mercredi, l’Allemagne a réduit de»»»
Guerre en Ukraine : les 35 pays de la Coalition des volontaires valident des garanties de sécurité "robustes" à l'Ukraine
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Les 35 pays de la "Coalition des volontaires" ont validé mardi la "déclaration de Paris" détaillant des "garanties de sécurité robustes pour une paix solide et durable" en Ukraine, a annoncé le président français Emmanuel Macron,»»»
Entre la France et l’Allemagne, les constats de désaccord s’accumulent
DÉCRYPTAGE - Emmanuel Macron et Friedrich Merz n’ont pas réussi à relancer le tandem franco-allemand comme ils l’espéraient. Entre Paris et Berlin, l’épilogue d’une histoire a commencé. Tandis que le chancelier, Friedrich Merz, s’installe comme une nouvelle figure de premier plan en Europe, le prés»»»
Report de la signature du traité UE-Mercosur : une "défaite pour le chancelier", selon la presse allemande
L’accord commercial entre l’Union Européenne et le Mercosur est donc reporté au mois de janvier. Négocié depuis plus de 25 ans, ce traité de libre-échange doit notamment permettre à l’UE d’exporter plus de voitures, machines, vins et spiritueux en Amérique du Sud. Et à l'inverse, d'importer plus de»»»
L’extension du parapluie nucléaire français et britannique en Europe suscite un intérêt grandissant de la part des alliés
Le 21 février, l’Allemagne, par la voix du probable futur chancelier Friedrich Merz, a pour la première fois admis son intention de « discuter » avec Londres et Paris d’un élargissement de la protection nucléaire. Beaucoup de questions demeurent toutefois sur la mise en œuvre d’un tel projet. Le dé»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment