L’adolescent soupçonné d’avoir tué un chauffeur de VTC à Marseille en 2024 sera jugé devant le tribunal pour enfants
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
L’adolescent soupçonné d’avoir tué un chauffeur de VTC à Marseille en 2024 sera jugé devant le tribunal pour enfants
L’adolescent soupçonné d’avoir tué un chauffeur de VTC à Marseille en 2024 sera jugé devant le tribunal pour enfants de Paris, pour « homicide volontaire en bande organisée », a annoncé, mercredi 3 décembre, une source judiciaire à l’Agence France-Presse (AFP). La chambre de l’instruction (CHINS) d»»»
Un réseau démantelé : 55 kilos d’or et 2,5 millions d’euros ont été saisis dans le cadre d’une enquête franco‑italienne
Ce texte correspond à une partie de la retranscription du reportage ci-dessus. Cliquez sur la vidéo pour la regarder dans son intégralité. 2,5 millions d'euros en petites coupures, 55 kilos de lingots d'or pur pour un montant de 6 millions d'euros. Cette saisie est le résultat de dix mois d'une enq»»»
Mohamed Amra arrêté : après le narcotrafiquant, onze de ses complices présumés mis en examen dont neuf écroués
Les neuf hommes ont été incarcérés, dont au moins quatre placés à l'isolement, et les deux femmes ont été placées sous contrôle judiciaire. Après Mohamed Amra, incarcéré mardi dans une prison normande ultra-sécurisée, onze complices présumés du narcotrafiquant dans sa sanglante évasion de mai 2024 »»»
Bompard prône la «légalisation du cannabis», les cloches de Notre-Dame retentissent, pas de prime pour les fonctionnaires... Les 3 infos à retenir à la mi-journée
LE POINT DE MIDI - Retrouvez l’essentiel de l’actualité parue ce vendredi 8 novembre au matin sur notre site. Le député La France insoumise de Marseille Manuel Bompard «plaide pour la légalisation du cannabis» en France , a-t-il annoncé ce vendredi 8 novembre sur CNews. Cette prise de position inte»»»
Fusillade à Poitiers : le suspect mis en examen pour « assassinat » et placé en détention provisoire
L’homme de 25 ans suspecté d’avoir tué un adolescent et d’avoir blessé quatre autres mineurs lors d’une fusillade à Poitiers a été mis en examen jeudi soir. Le procureur de Poitiers annonce qu’il a également été placé en détention provisoire. Le suspect interpellé après la fusillade qui a fait un m»»»
Fusillade à Poitiers: le suspect présenté à un juge pour «assassinat»
BORDEAUX: Le suspect interpellé après la fusillade qui a fait un mort et quatre blessés, tous mineurs, la semaine dernière à Poitiers, doit être présenté jeudi à un juge d'instruction en vue d'une probable mise en examen pour "assassinat", a annoncé le parquet. Cet homme de 25 ans, considéré comme »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment