Élections locales : L’Anie affûte son dispositif
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Élections locales : L’Anie affûte son dispositif
À deux mois des élections locales du 28 novembre, l’Autorité nationale indépendante des élections (Anie accélère ses préparatifs. Réorganisation des structures locales, déploiement des coordinateurs, suivi des candidatures et exigences de neutralité sont au cœur du dispositif. Pour Ali Ben Zadi, me»»»
Un questionnaire de l’éducation nationale sur les violences sexuelles : un outil de repérage, mais peut-il vraiment entendre les enfants ?
L’ESSENTIEL En novembre, un questionnaire sur les violences sexuelles sera adressé aux élèves de la maternelle à la terminale. Conçu par le ministère de l’éducation comme un outil de repérage, peut-il libérer la parole des victimes ? Le problème se situe souvent au niveau de la réception de cette p»»»
Boulangeries au Maroc : le dilemme de la transition énergétique
La transition énergétique est désormais au cœur des débats dans le secteur de la boulangerie. En réponse à une interpellation parlementaire, la ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leïla Benali, a encouragé les professionnels à miser sur l’autoproduction d’électricité »»»
Pénuries de médicaments : quand la rupture de stock met des vies en danger
Il s’appelait Brahim et à la mi-juillet, à seulement 32 ans, il perd la vie. Le jeune homme n’arrivait plus à trouver le médicament nécessaire pour soigner son hyperthyroïdie au Maroc. Le natif de Marrakech a succombé à la suite de symptômes liés à l’arrêt du traitement. Ce cas n’est pas unique. Il»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment