France: les services en ligne de La Poste visés par une nouvelle cyberattaque

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
RFI Francia 2h

France: les services en ligne de La Poste visés par une nouvelle cyberattaque

Les services en ligne de La Poste et de la Banque Postale sont de nouveau inaccessibles ce jeudi 1er janvier 2026, victimes d'une nouvelle cyberattaque. Déjà visé par une attaque similaire le 22 décembre, le groupe a fait savoir, dans un communiqué, qu'il subissait une « nouvelle attaque inform ...»»»

rfi.fr
20minutes Francia 23.07.2025. 18:00

L’administrateur d’un important forum cybercriminel arrêté en Ukraine

10020 Minutes avec AFP Publié le 23/07/2025 à 16h05 • Mis à jour le 23/07/2025 à 16h05 Données volées, logiciels malveillants et rançon… Un paradis pour les hackers vient d’être atteint par la justice. L’administrateur présumé du forum russophone XSS. is, considéré comme « l’un des principaux lieux»»»

France24 Francia 23.07.2025. 14:07

Cybercriminalité : l'administrateur présumé d'un forum russophone arrêté en Ukraine

La procureure de Paris a annoncé mercredi l'interpellation en Ukraine d’un individu soupçonné d’administrer XSS.is, un important forum de la cybercriminalité mondiale. L'arrestation a été réalisée avec l'assistance de la police française et d'Europol. Il s'agit de l'un des plus anciens forums du ..»»»

france24.com
Le Figaro Francia 23.07.2025. 13:43

Guerre en Ukraine : l'administrateur d'un important forum cybercriminel russophone interpellé

L’arrestation survient à la suite d’une enquête, ouverte en juillet 2021, qui s’est penchée sur des suspicions d’«activités illicites» qui auraient «engendré au moins 7 millions de dollars de bénéfice». La procureur de Paris Laure Beccuau a annoncé mercredi 23 juillet dans un communiqué l'arrestati»»»

lefigaro.fr
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.