Guerre en Ukraine | Le Canada condamne l’utilisation d’un missile hypersonique par la Russie

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
La Presse Canada 09.01. 23:35

Guerre en Ukraine | Le Canada condamne l’utilisation d’un missile hypersonique par la Russie

(Ottawa) Le premier ministre Mark Carney se joint aux dirigeants européens pour condamner l’utilisation par la Russie d’un puissant missile hypersonique contre l’Ukraine, qu’il qualifie d’escalade. M. Carney affirme que la deuxième utilisation par la Russie du missile Oreshnik constitue « une escal»»»

lapresse.ca
Le Figaro Francia 28.10.2025. 09:37

Guerre en Ukraine: Zelensky affirme avoir besoin du soutien de l’Europe pour 2 ou 3 années de combats supplémentaires contre Moscou

Sur le terrain, le président ukrainien fait état de violents combats à Pokrovsk, cible prioritaire de Moscou. Il a également déclaré que Kiev était prête à des négociations de paix. L’Ukraine aura besoin du soutien financier de l’Europe pendant encore «deux ou trois ans» pour contrer l’invasion rus»»»

lefigaro.fr
Paris Match Francia 21.08.2025. 12:02

Guerre en Ukraine : Zelensky accuse la Russie d’avoir frappé une entreprise américaine

Volodymyr Zelensky a accusé la Russie d’avoir ciblé une entreprise américaine en Transcarpatie lors d’une nouvelle vague de frappes massives dans la nuit de mercredi à jeudi. Quinze personnes ont été blessées et plus de 600 drones et missiles ont été lancés cette nuit contre l’Ukraine, selon Kiev. »»»

parismatch.com
RTL Francia 03.06.2025. 06:29

Reconnaissance de régions, troupes, sanctions économiques... Ce que la Russie réclame pour un cessez-le-feu

Dans mémorandum transmis à Kiev lundi 3 juin, et publié par les agences de presse russes, Moscou a fait des demandes en vue "d'un cessez-le-feu de 30 jours" . La Russie a d'abord appelé à un "retrait complet" des troupes ukrainiennes des quatre régions du pays dont Moscou revendique l'annexion, à s»»»

rtl.fr
Liberation Marocco 06.04.2025. 14:49

Zelensky dénonce l’augmentation du nombre d'attaques aériennes russes

Le nombre d'attaques aériennes russes contre l'Ukraine "augmente" et ces frappes prouvent que la pression internationale sur la Russie est "encore insuffisante", a dénoncé dimanche le président ukrainien Volodymyr Zelensky. "Le nombre d'attaques aériennes augmente", a-t-il écrit sur les réseaux soc»»»

libe.ma
Independant Mali 26.03.2025. 11:06

Guerre en Ukraine : au lendemain de l'accord de cessez-le-feu en mer Noire, la Russie lance une attaque de drones contre le port de Mykolaïv qui sert aux exportations de céréales ukrainiennes

L'Ukraine a accusé mercredi la Russie d'avoir lancé pendant la nuit une attaque de drones contre le port de Mykolaïv, qui sert aux exportations de céréales ukrainiennes, au lendemain de l'annonce par les États-Unis d'un accord sur la fin des hostilités en mer Noire. La Maison blanche a dit mardi av»»»

lindependant.fr
Reseau International Francia 22.04.2024. 07:09

Suisse, la neutralité en question

Nous avons besoin de vous par Xavier Moreau Durant deux siècles – même face à l’Allemagne nazie – la Suisse avait gardé son statut de pays neutre. Pour autant, aujourd’hui, lorgnant sur toujours plus de privilèges parmi l’Occident collectif, elle semble prête à renoncer à ce qui faisait l’essence m»»»

reseauinternational.net
Afrikinfos Mali Mali 01.04.2024. 12:10

« Plus le conflit se prolonge, plus la Russie gagnera de territoires », prévient Elon Musk

La Russie continuera ses percées en Ukraine jusqu’à prendre Odessa, si des négociations ne sont pas rapidement entamées, a déclaré Elon Musk sur X (anciennement Twitter). Les forces russes pourraient finir par atteindre le Dniepr et par prendre Odessa, laissant l’Ukraine sans accès à la mer Noire, »»»

afrikinfos-mali.com
Malijet Mali 01.04.2024. 07:59

"Plus le conflit se prolonge, plus la Russie gagnera de territoires", prévient Elon Musk

La Russie continuera ses percées en Ukraine jusqu'à prendre Odessa, si des négociations ne sont pas rapidement entamées, a déclaré Elon Musk sur X (anciennement Twitter). Les forces russes pourraient finir par atteindre le Dniepr et par prendre Odessa, laissant l'Ukraine sans accès à la mer Noire, »»»

malijet.com
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.