Un centre d’expertise accusé de faire obstacle trop souvent aux demandes d'invalidité | RTS
Un centre d'expertises médicales basé à Montreux (VD) conclut à des incapacités de travail bien moins souvent que la moyenne des autres centres. L'écart, qui peut aller du simple au double, suscite des interrogations. Le centre estime suivre les règles légales et techniques en vigueur. Alain Rithne»»»
Amen Bank consolide ses acquis et accélère sa croissance durable
Comme à l’accoutumée, Amen Bank a tenu, Dans une atmosphère à la fois chaleureuse et constructive le 30 avril 2026, son Assemblée Générale Ordinaire consacrée à l’exercice 2025. Cette rencontre a permis à la banque d’échanger avec ses actionnaires, de réaffirmer la solidité de ses résultats et sa c»»»
Aix-en-Provence-Coupe du monde de nage avec palmes: Sarra Ben Ahmed remporte l’or chez les juniors
La sélection tunisienne de nage avec palmes a enrichi son palmarès, samedi, de deux nouvelles médailles – une en or et une en argent – lors de l’étape de la Coupe du monde disputée à Aix-en-Provence, qui s’achève ce dimanche. La médaille d’or a été remportée par Sara Ben Ahmed sur le 400 mètres (bi»»»
Entre Velvet et Le Train, la course pour concurrencer la SNCF sur l’axe Atlantique est lancée
Mickaël Bosredon Publié le 23/04/2026 à 17h39 • Mis à jour le 23/04/2026 à 17h39 L'essentielVelvet ambitionne de lancer ses premiers trains à grande vitesse à partir de mi-2028, avec trois lignes d’un coup (Paris-Bordeaux, Paris-Angers-Nantes et Paris-Rennes).Une autre compagnie privée, Le Train, p»»»