Cité Espérance Rimkièta : un nouveau complexe immobilier lancé
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Cité Espérance Rimkièta : un nouveau complexe immobilier lancé
Le Burkina Faso lance un nouveau complexe immobilier à Rimkièta. Une cité moderne de plus de 66 logements et d’infrastructures commerciales, portée par le CEGECI et soutenue par l’État. Le ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, Mikaïlou Sidibé, a procédé, mercredi 3 décembre 2025, à la pose de la»»»
Ouagadougou : le CEGECI inaugure un complexe immobilier moderne R+3 à la Zone du bois
Ce vendredi 30 mai, le Ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, M. Mikaïlou Sidibé, a procédé à l’inauguration d’un complexe immobilier situé dans le quartier de la Zone du bois à Ouagadougou. Réalisé par le Centre de Gestion des Cités (CEGECI), ce projet s’inscrit dans la dynamique nationale visan»»»
Ouagadougou : Le CEGECI inaugure un immeuble R+3 à usage d’habitation et de commerce
Le nouvel immeuble R+3 du Centre de Gestion des Cités (CEGECI), situé dans le quartier zone du bois de Ouagadougou, a été inauguré, ce vendredi 30 mai 2025, par le ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, Mikaïlou Sidibé. Ce bâtiment a été réalisé dans un délai de 12 mois. Après 12 mois de chantier»»»
SYC@D :la nouvelle plateforme de gestion foncière moderne
Le Chef du gouvernement, Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé, le 21 mars 2025 à Ouagadougou, au lancement de la plateforme Système intégré de gestion du cadastre et des domaines (SYC@D). C’était en présence du ministre de l’Economie et des Finances, Aboubakar Nacanabo, de celui de l’Urbanisme et de »»»
Efficacité énergétique au Burkina : Un séminaire pour présenter les avantages de la climatisation centrale
TCSONS Trading SARL, distributeur agréé des produits LG au Burkina Faso, au Mali et au Niger, a organisé, dans la soirée du vendredi 20 octobre 2023 à Ouagadougou, un séminaire sur la climatisation centrale. Cette rencontre d’échanges a connu la présence des premiers responsables de TCSONS Trading »»»
Burkina Faso : Promotion immobilière, la délivrance d'agréments soumise au dépôt de 250 millions de FCFA
Le conseil des ministres du gouvernement burkinabè tenu ce mercredi a adopté plusieurs décrets dont un portant relatif au ministère de l’Urbanisme, des Affaires foncières et de l'habitat et devant permettre d’opérationnaliser la loi sur la promotion immobilière. « Il s’agit du décret portant Condit»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment