USA: Trump prend pour cible les Frères musulmans
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
USA: Trump prend pour cible les Frères musulmans
Le président américain Donald Trump a signé, lundi soir, un décret enclenchant un processus au terme duquel les branches des Frères musulmans dans certains pays doivent être désignées comme « organisations terroristes étrangères. » Le texte publié par la Maison Blanche note que les antennes des Frè»»»
Frères musulmans : Trump veut classer certaines branches comme « organisations terroristes »
À l’issue d’un processus lancé lundi 24 novembre par Donald Trump, les branches des Frères musulmans dans certains pays pourraient être désignées comme « organisations terroristes étrangères » par les États-Unis. Cela concerne notamment les antennes au Liban, en Jordanie et en Égypte. Le président »»»
Donald Trump prend pour cible les Frères musulmans
Le président américain a signé lundi un décret ouvrant la voie à la classification des Frères musulmans comme «organisation terroriste étrangère» If you are a human, ignore this field Le président américain Donald Trump a signé lundi soir un décret enclenchant un processus au terme duquel les branc»»»
Donald Trump enclenche le processus de désignation de certaines branches des Frères musulmans comme « organisations terroristes étrangères »
Le président américain Donald Trump a signé, lundi 24 novembre, un décret enclenchant un processus au terme duquel les branches des Frères musulmans dans certains pays doivent être désignées comme « organisations terroristes étrangères ». Le texte publié par la Maison Blanche note que les branches »»»
Donald Trump signe un décret pour classer les Frères musulmans comme «organisation terroriste»
Le texte note que les branches des Frères musulmans «au Liban, en Jordanie et en Égypte commettent ou encouragent et soutiennent des campagnes de violence et de déstabilisation qui nuisent à leurs propres régions, à des citoyens américains ou à des intérêts américains». Le président américain Donal»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment