Le Maroc réélu au Conseil d’administration du Programme alimentaire mondial
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Le Maroc réélu au Conseil d’administration du Programme alimentaire mondial
Cinq pays étaient officiellement candidats pour les quatre sièges attribués à l’Afrique au sein de cet organe directeur du PAM. Ont finalement été élus, aux côtés du Maroc, la République démocratique du Congo, l’Angola et la Tanzanie, alors que l’Algérie a retiré sa candidature juste avant le scrut»»»
Sous la présidence du Maroc : Ouverture à Rome de la 2ème session ordinaire du Conseil d'administration du PAM
La deuxième session ordinaire du Conseil d’administration du Programme alimentaire mondial (PAM) a ouvert ses travaux, lundi à Rome, sous la présidence de l’ambassadeur, représentant permanent du Royaume du Maroc auprès des agences onusiennes à Rome, Youssef Balla. Cette session marque une étape im»»»
Rome: Ouverture de la 2ème session ordinaire du Conseil d’administration du PAM sous la présidence du Maroc
La deuxième session ordinaire du Conseil d’administration du Programme Alimentaire Mondial (PAM) a ouvert ses travaux, lundi à Rome, sous la présidence de l’ambassadeur, Représentant permanent du Royaume du Maroc auprès des agences onusiennes à Rome, M. Youssef Balla. Cette session marque une étape»»»
Le Maroc réélu coordonnateur des pays africains au bureau du Conseil d’Administration du PAM
Le Maroc a été réélu, mardi à l’unanimité, en tant que coordonnateur du Groupe Africain (Liste électorale A) auprès du Conseil d’administration du Programme alimentaire mondial (PAM), renforçant ainsi son engagement à la fois envers la cause humanitaire de l’organisation et les intérêts particulier»»»
Programme alimentaire mondial : Le Maroc plaide pour un renforcement de la résilience des pays africains
Le Maroc a lancé un appel au Programme alimentaire mondial (PAM) afin d’établir des partenariats avec le secteur privé africain, dans le cadre de sa politique de levée de fonds et de diversification des donateurs, pour renforcer la résilience des pays africains, et venir en aide aux communautés loc»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment