Après la Maison-Blanche, Donald Trump menace le Kennedy Center d'une rénovation de mauvais goût

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Paris Match Francia 3h

Après la Maison-Blanche, Donald Trump menace le Kennedy Center d'une rénovation de mauvais goût

Donald Trump a obtenu 250 millions de dollars du Congrès afin de moderniser le théâtre de Washington, le Kennedy Center, et le républicain compte bien y mettre sa patte. Il promet du « Jamais vu », mais la question est de savoir si les Américains ont réellement envie de voir cela. Après avoir trans»»»

parismatch.com
Les Echos Francia 14.11. 19:26

Le bitcoin s'enfonce sous les 100.000 dollars

La reine des cryptos vacille. Le bitcoin s'est enfoncé sous les 100.000 dollars vendredi, en chute de plus de 5 % sur la journée. Il s'échangeait autour de 97.000 dollars en fin de journée, après être tombé brièvement sous les 95.000. Les investisseurs s'inquiètent de l'envolée de ..»»»

lesechos.fr
Le Figaro Francia 19.10. 00:15

«Non au fascisme !» : à Washington, les anti-Trump se rassemblent contre le «roi» de la Maison-Blanche

REPORTAGE - Pour la deuxième fois de l’année, le mouvement «No Kings» a battu le pavé dans de nombreuses villes du pays mais aussi, cette fois-ci, dans la capitale américaine. «We love America !». Les manifestants rassemblés samedi à Washington pour crier leur colère contre Donald Trump étaient nom»»»

lefigaro.fr
Tunisie Focus Tunisia 05.06. 17:26

L’Union africaine « préoccupée » par la fermeture du territoire américain aux ressortissants de plusieurs pays Actualités Tunisie Focus

L’Union africaine (UA) s’est dite jeudi « préoccupée » par le « possible impact négatif » de l’interdiction aux ressortissants de 12 pays, notamment africains, d’entrer aux Etats-Unis à partir de lundi. La Commission de l’UA a , dans un communiqué, appelé Washington à adopter une « approche plus co»»»

tunisiefocus.com
L'Expression 06.01.2020. 00:11

Un baril sur une poudrière

L’assassinat du général iranien Qassem Soleimani, figure de la révolution iranienne, par des frappes américaines à Baghdad a provoqué une onde de choc sur le marché pétrolier. Les cours du Brent, référence du pétrole algérien, ont terminé la semaine sur une hausse de plus de deux dollars, ce qui le»»»

lexpressiondz.com
RTBF 23.05.2019. 18:45

États-Unis: une procédure de destitution de Trump serait prématurée, selon Nancy Pelosi

La présidente démocrate de la Chambre des représentants Nancy Pelosi a réaffirmé jeudi qu’il était trop tôt pour engager une procédure de destitution de Donald Trump, une initiative qui serait selon elle « source de grandes divisions ». « Nous pouvons révéler les faits aux Américains à travers nos »»»

rtbf.be
Atlas info 23.05.2019. 18:40

Une procédure de destitution de Trump serait prématurée (chef démocrate)

La présidente démocrate de la Chambre des représentants Nancy Pelosi a réaffirmé jeudi qu'il était trop tôt pour engager une procédure de destitution de Donald Trump, une initiative qui serait selon elle "source de grandes divisions". "Nous pouvons révéler les faits aux Américains à travers nos enq»»»

atlasinfo.fr
Hibapress 13.02.2019. 19:10

Trump éloigne la menace d’un nouveau “shutdown” sans renoncer à son mur

Hibapress Donald Trump a semblé désamorcer mardi la menace d’une nouvelle paralysie des administrations fédérales américaines, tout en se disant “extrêmement mécontent” d’un accord présenté par des négociateurs républicains et démocrates n’allouant qu’un quart du budget qu’il réclame pour son mur à»»»

La Nouvelle Tribune 13.02.2019. 10:18

Trump éloigne la menace d’un nouveau « shutdown » sans renoncer à son mur

Donald Trump a semblé désamorcer mardi la menace d’une nouvelle paralysie des administrations fédérales américaines, tout en se disant « extrêmement mécontent » d’un accord présenté par des négociateurs républicains et démocrates n’allouant qu’un quart du budget qu’il réclame pour son mur à la fron»»»

Europe1 13.02.2019. 07:17

États-Unis : Donald Trump éloigne la menace d'un nouveau "shutdown" sans renoncer à son mur

Tout en se disant "extrêmement mécontent" de l'accord de principe présenté par les négociateurs républicains et démocrates, Donald Trump a assuré qu'il ne pensait pas "avoir un 'shutdown'". Il a néanmoins martelé que le mur à la frontière mexicaine se construirait. Donald Trump a semblé désamorcer »»»

europe1.fr
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.