Tebboune inaugure la foire de la production algérienne
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a procédé, jeudi après-midi, au Palais des expositions des Pins maritimes à Alger, à l'inauguration de la 33e édition de la Foire de la production algérienne (FPA). Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a procédé, par la suit»»»
Tebboune inaugure la 33e Foire de la production algérienne : L’excellence nationale en vitrine
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a inauguré, jeudi dernier, la 33e édition de la Foire de la production algérienne (FPA) au palais des Expositions des Pins maritimes, un rendez-vous économique majeur mettant en valeur les capacités de production nationale et le savoir-faire des »»»
Travel ban américain : les Libyens interdits, les Mauritaniens restreints, quel avenir pour le Maghreb face à Trump ?
Médiaterranée - L'administration Trump a considérablement élargi sa politique d'interdiction de voyage, portant le nombre de pays concernés à 39. Parmi eux, deux nations du Maghreb au sens large : la Libye, frappée d'une interdiction totale d'entrée aux États-Unis, et la Mauritanie, soumise à des r»»»